| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
momo21 modérateur +++
|
Posted: 21/02/2008, 11:00 pm Post subject: blague |
|
|
Mamy vient d´arriver à la maison de retraite et tout le monde est aux petits soins. Les infirmières la baignent, lui servent un délicieux repas et l´assoient sur un fauteuil face à la fenêtre donnant sur un magnifique jardin. Tout semble parfait mais après un moment elle commence à se pencher lentement sur la droite ! Immédiatement deux infirmières se précipitent et la remettent bien droit sur le fauteuil. Tout semble retourner à la normale quand elle recommence à se pencher lentement sur la gauche ! Les infirmières accourent et une fois de plus essaient de la remettre d´aplomb. Quelques jours plus tard, la famille arrive pour voir comment va mamy. - Tout se passe bien ici, ils sont gentils avec toi ? - C´est pas mal du tout, à part qu´ils ne me laissent pas péter  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
momo21 modérateur +++
|
Posted: 28/02/2008, 05:56 am Post subject: blagues |
|
|
accident de voiture
Un homme vient de se faire renverser par un auto. Le conducteur sort de l'auto et dit: - Vous êtes bien chanceux on est juste devant le bureau d'un médecin - Oui ! sauf que le médecin c'est moi !  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
momo21 modérateur +++
|
Posted: 28/02/2008, 05:57 am Post subject: blague |
|
|
le boulanger
Une dame fait des reproches à son boulanger : - Je suis désolée de vous le dire, mais votre pain est rassis ! - Un peu de respect, Madame, je faisais du pain avant que vous ne soyiez née ! - Justement, ce que je vous reproche, c'est de ne le vendre que maintenant  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
momo21 modérateur +++
|
Posted: 08/05/2008, 05:59 pm Post subject: blague |
|
|
un propriétaire avait confié à une agence immobilière le soin de vendre sa maison. peu aprés le directeur de l'agence l'informe qu'il y a un achteur. -je regrette, dit-il, mais je ne vends plus. -pk??? vous étiez si décidé -oui, mais j'ai lu votre annonce et j'ai découvert à quel point ma maison était confortable, spacieuse, coquette, bien située, une occasion unique et un placement avantageux!!

|
|
| Back to top |
|
 |
momo21 modérateur +++
|
Posted: 08/05/2008, 06:00 pm Post subject: blague 02 |
|
|
un jour dans la classe le professeur dit aux eleves : - que celui qui se croit le plus idiot se leve! - ....silence apres cinq minutes Omar se leve . - alors Omar tu te crois le plus idiot des eleves ? dit son prof et Omar repondit: - je ne pouvais pas vous laisser seul debout monsieur !!

|
|
| Back to top |
|
 |
chaba membre WeBAlgeRien confirmé
Joined: 03 Mar 2008 Posts: 29  Point(s): -1 Moyenne de points: -0.03
|
Posted: 08/05/2008, 09:19 pm Post subject: Le nord tente de sauver le sud |
|
|
_________________ bladi chaba comme moi
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 08/05/2008, 09:20 pm Post subject: blague |
|
|
 _________________ bladi chaba comme moi
|
|
| Back to top |
|
 |
momo21 modérateur +++
|
Posted: 11/05/2008, 09:28 am Post subject: blague |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 12/05/2008, 09:38 am Post subject: Blague: Les Vieux.... |
|
|
Deux hommes âgés de 80 et 85 ans discutent du vieillissement et l'un dit à l'autre: 'le pire, c'est nos femmes ; elles refusent d'admettre qu'elles vieillissent et en plus elles tentent toujours de dissimuler les signes de vieillissement comme la cécité, la surdité, etc..'
'Tu as bien raison,' lui dit l'autre, 'mais j'ai trouvé un maudit bon truc pour les prendre au jeu : ainsi, si tu veux savoir si ta femme commence à être sourde, place-toi à 20 pieds d'elle et pose-lui une question puis, quand tu verras qu'elle ne répond pas, avance-toi à 15 pieds , puis à 10, puis à 5 et là, elle va devoir se rendre à l'évidence qu'elle est sourde.'
Le bonhomme trouve l'idée bonne et en entrant chez lui, il est à 20 pieds de sa femme et lui demande d'une voix forte : ' Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? ' Pas de réponse ! Il s'approche alors à 15 pieds et lui demande encore : ' Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? ' Pas de réponse ! Il s'approche encore, à 10 pieds , et lui redemande : 'Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? ' Toujours pas de réponse ! Le gars n'en revient pas ; il s'approche alors à 5 pieds et hurle : ' Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? '
Sa femme se retourne le regarde en plein dans les yeux et lui crie : « POUR LA QUATRIÈME FOIS , GÉRARD, DU POULET... .... DU POULET! » _________________ bladi chaba comme moi
|
|
| Back to top |
|
 |
bastichou membre en période d'essai
|
Posted: 05/06/2008, 03:34 pm Post subject: blag |
|
|
Le docteur à sa patiente : - Madame, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer ! - Pas madame, mademoiselle ! - Ah ! Dans ce cas, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer... hahahahhahahahahahahaha
|
|
| Back to top |
|
 |
lina21 membre WeBAlgeRien confirmé
|
Posted: 24/03/2009, 04:54 pm Post subject: blague |
|
|
 _________________ skikdia est fière de l'être
|
|
| Back to top |
|
 |
lina21 membre WeBAlgeRien confirmé
|
Posted: 24/03/2009, 05:13 pm Post subject: blague |
|
|
oui ca peu passé mais bon _________________ skikdia est fière de l'être
|
|
| Back to top |
|
 |
razika membre en période d'essai
|
Posted: 25/03/2009, 12:04 pm Post subject: blague |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
devil's master membre WeBAlgeRien confirmé
|
Posted: 05/10/2009, 11:53 pm Post subject: blague |
|
|
mort de rire _________________ je n'ai qu'une prétention dans la vie, c'est de ne pas plaire a tt le monde,car plair a tt le monde c'est plair a n'importe qui....
|
|
| Back to top |
|
 |
amine.imama membre en période d'essai
|
Posted: 07/10/2009, 02:17 am Post subject: blague |
|
|
chabba hedi
|