Forum des Algériens Index du Forum Forum des Algériens
Pour les amoureux de l'Algérie, ce forum est à vous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

batna viva chwawa
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Algériens Index du Forum -> WebAlgeRie -> Villes algériennes -> batna et les aures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie21
Invité

MessagePosté le: 28/09/2007, 21:59    Sujet du message: batna viva chwawa Répondre en citant

bon je vais vous montrer une photo là ou la révolution nationale a pris naissance 01/01/1954 ( awal rassassa)

merci Okay   

Publicité

MessagePosté le: 28/09/2007, 21:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Point(s): 3 009
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: 28/09/2007, 22:09    Sujet du message: batna viva chwawa Répondre en citant

essye de fair un petit commentaire pour mieux expliquer ce tunel Okay

bent_edouar
Invité

MessagePosté le: 28/09/2007, 22:16    Sujet du message: batna viva chwawa Répondre en citant

Admin a écrit:
essye de fair un petit commentaire pour mieux expliquer ce tunel Okay
elle a deja fait le commentaire " awal rassassa et 1/1/1954" bayna fik tu ignore l'hitoire de la revolution algérienne, nta algérien?

momo21
Invité

MessagePosté le: 28/09/2007, 22:19    Sujet du message: batna viva chwawa Répondre en citant

il a un nom ce jebel ou non Question

marie21
Invité

MessagePosté le: 28/09/2007, 22:22    Sujet du message: batna viva chwawa Répondre en citant

ben oui apparement il ne comprend pas l'arabe c pas n'importe quel tunel cher admin et saha ftorek !!!

bent_edouar
Invité

MessagePosté le: 28/09/2007, 22:22    Sujet du message: batna viva chwawa Répondre en citant

Meriouma haya semilhoum had ladjbel, comme ça ton poste sera complet Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

marie21
Invité

MessagePosté le: 28/09/2007, 23:17    Sujet du message: batna viva chwawa Répondre en citant

franchement je ne connais pas son nom mais je vais me renseigner bientôt promis.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: 28/09/2007, 23:30    Sujet du message: batna viva chwawa Répondre en citant

je comprend pas comment tu met une photo et tu sais pas ou sais???ya un probs la Non Question  

marie21
Invité

MessagePosté le: 28/09/2007, 23:31    Sujet du message: batna viva chwawa Répondre en citant

ce que je sais c à batna à un village berbère que je ne connait pas le prénom c tt.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: 28/09/2007, 23:38    Sujet du message: batna viva chwawa Répondre en citant

mais comment ta trouver l'image sans trouver le nom du tunel fais une recherche compléte avant de posté bichéte Okay Mr. Green

bent_edouar
Invité

MessagePosté le: 29/09/2007, 15:50    Sujet du message: batna viva chwawa Répondre en citant

le plus important ce n'est pas le tunel c bien le nom du djbel, l'endroit ou le premier coup de fusil est sorti pendand la revolution de l'algérie
par hasard machi djbel lourasse lol Okay

momo21
Invité

MessagePosté le: 29/09/2007, 21:12    Sujet du message: batna viva chwawa Répondre en citant

je pense oci ,jebel lourasse bent_edouar

bent_edouar
Invité

MessagePosté le: 29/09/2007, 21:16    Sujet du message: batna viva chwawa Répondre en citant

possible que oui tres cher momo21, et saha ftourek, j'espère bien que t'as fait le plein en Diesel Mr. Green Mr. Green Mr. Green .
Biz.

momo21
Invité

MessagePosté le: 29/09/2007, 21:23    Sujet du message: batna viva chwawa Répondre en citant

yasselmek a toi oci pour le plein c en route 

bent_edouar
Invité

MessagePosté le: 29/09/2007, 21:29    Sujet du message: batna viva chwawa Répondre en citant

non pas par route par avion Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39    Sujet du message: batna viva chwawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Algériens Index du Forum -> WebAlgeRie -> Villes algériennes -> batna et les aures
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation