Forum des Algériens Index du Forum Forum des Algériens
Pour les amoureux de l'Algérie, ce forum est à vous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A LA DECOUVERTE DE SKIKDA
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Algériens Index du Forum -> WebAlgeRie -> Villes algériennes -> skikda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gazelle
Invité

MessagePosté le: 09/10/2007, 00:03    Sujet du message: A LA DECOUVERTE DE SKIKDA Répondre en citant

alors vous me conseillez de visiter skikda l"été prochain ,waila mai ken lah? vu le prix du billet, je veux pas ètre trop décue!!

Publicité

MessagePosté le: 09/10/2007, 00:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
momo21
Invité

MessagePosté le: 09/10/2007, 00:10    Sujet du message: A LA DECOUVERTE DE SKIKDA Répondre en citant

pour avoir une idee sur skikda passe a la rubrique skikda j'ai posté des vidéo Okay

gazelle
Invité

MessagePosté le: 09/10/2007, 00:15    Sujet du message: A LA DECOUVERTE DE SKIKDA Répondre en citant

ok merci

storasien
Invité

MessagePosté le: 09/10/2007, 13:23    Sujet du message: A LA DECOUVERTE DE SKIKDA Répondre en citant

bent_edouar a écrit:

momo21 a écrit:
woulah halfou alik madir walou ta raisson de pire en pire a khelaya ya tafla wesslet lendibe Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire

pas que ndibe plutot tkardiche belkardeche comme il a dis echeik zawali fi trig la zone " balek trig la zone à skikda" " Lahwathtini matli metl essouf fi kardache kdime ou rachi"" alah alah aalik a cheikh zawali.....hihihihi Mr. Green Mr. Green
cheikh zwali bayenne taaa3 rouge ou zotla je me souviens en 92 je suis aller a setif alor avec des étudiant  on a été invité par des setifiens dawna el mahchaha wech ngoulek nssa avec legnadarr et kabche mechoui et rouger wé zotla y dour lesbah ou zawali chante rawahnna khabtine fi trigue la zone

storasien
Invité

MessagePosté le: 09/10/2007, 13:28    Sujet du message: A LA DECOUVERTE DE SKIKDA Répondre en citant

en plus y heb taaa3 lemya ou laa3jar aaa3kli menhoum tarr fi khatar nass guelma ou setif sans oublier bien sur naass skikda mel les geant weche ngoulek ya douaria apres ramdane wakilla sahra fi guelma avec guelmia sah machi taiwane ou tassa dour ou  cheikh zawali ou hia tachtahli  Mr. Green

momo21
Invité

MessagePosté le: 10/10/2007, 00:30    Sujet du message: A LA DECOUVERTE DE SKIKDA Répondre en citant

fi skikda alors ya toujour rien pour le zeha  
 ou bien tu une berania (etrangére) ya skikdi weld el lile Okay

gazelle
Invité

MessagePosté le: 11/10/2007, 22:03    Sujet du message: A LA DECOUVERTE DE SKIKDA Répondre en citant

de superbes images qui nous donnent envie d'y aller! c'est pas mal, je ne connaissais pas. je la mets sur mon parcours l'année prochaine inchallah. sa me changera des éternelles visites au douar, qui ont leur charme,certes, mais qui ne donnent pas envie de s'y attarder plus d'une journée!

m.666666
Invité

MessagePosté le: 23/12/2007, 04:35    Sujet du message: A LA DECOUVERTE DE SKIKDA Répondre en citant

jjjjjj

momo21
Invité

MessagePosté le: 23/12/2007, 17:46    Sujet du message: A LA DECOUVERTE DE SKIKDA Répondre en citant

salut et soit le bienvenue parmis nous ,je t'invite a te pressenté dans la rubrique pressentation Okay merci

bent_edouar
Invité

MessagePosté le: 23/12/2007, 18:06    Sujet du message: A LA DECOUVERTE DE SKIKDA Répondre en citant

m.666666 a écrit:
jjjjjj
salut,
qu'est ce que ça veut dire ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bizard ta réponse??????????
soit plus claire de dire " jjjjjj"

vraialgerien
Invité

MessagePosté le: 06/01/2008, 10:04    Sujet du message: A LA DECOUVERTE DE SKIKDA Répondre en citant

je conais tres bien skikda je vs conseille pas de la visiter mais depouser une skikdia et de vs installer il ne vs manqueras rien a part les fraises

momo21
Invité

MessagePosté le: 06/01/2008, 12:34    Sujet du message: A LA DECOUVERTE DE SKIKDA Répondre en citant

je ne suis pas dacord avec toi moi je vs conseille de visité skikda est aprés juger par vs méme ,les gouts et les couleur ça ne discute pas a chaqu'un son opinion ,
comme pour moi j'aime bien visité oran est non alger 

vraialgerien
Invité

MessagePosté le: 06/01/2008, 12:41    Sujet du message: bnj Répondre en citant

tu ne ma pas comprsi jai di kil vs est conseeille de vsiter skikda

momo21
Invité

MessagePosté le: 06/01/2008, 12:47    Sujet du message: A LA DECOUVERTE DE SKIKDA Répondre en citant

ho excuse moi !!!!!!!!!!!!!!!  

vraialgerien
Invité

MessagePosté le: 06/01/2008, 14:51    Sujet du message: A LA DECOUVERTE DE SKIKDA Répondre en citant

mais pk  ya pas de prb entre membres de forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38    Sujet du message: A LA DECOUVERTE DE SKIKDA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Algériens Index du Forum -> WebAlgeRie -> Villes algériennes -> skikda
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation