Forum des Algériens Index du Forum Forum des Algériens
Pour les amoureux de l'Algérie, ce forum est à vous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jsmskikda champion 2007/2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Algériens Index du Forum -> WebAlgeRie -> Villes algériennes -> skikda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skikdi
membre WeBAlgeRien confirmé

Point(s): 44
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: 03/05/2008, 12:34    Sujet du message: Jsmskikda champion 2007/2008 Répondre en citant

Apres la victoire contre Uschaouia 1/0 la JSMS champion de ligue inter region (est)

L'entré des joueurs au stade de valli

Le president de la jsms AZIZ JAKRIF

Avec bouzidi l'entraineuer

jsmskikda Avec la présence de la famille de AISSA DRAOUI (rabi yarahmou)

Parachute JSMS

Parachute JSMS

la joie

D'autre photo par ici

http://jsmskikda.skyrock.com/

Publicité

MessagePosté le: 03/05/2008, 12:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Point(s): 3 009
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: 03/05/2008, 16:31    Sujet du message: Jsmskikda champion 2007/2008 Répondre en citant

merci skikdi sa fais chaud au coeur flags

skikdidima
membre en période d'essai

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 03/05/2008, 20:23    Sujet du message: Jsmskikda champion 2007/2008 Répondre en citant

a franchement merci j'ai vraiment hate de revenir a skikda alzina vraiment vraiment surtout apres ca le gardien par contre je connai pas maklouf c qui et il sont ou les monsouri adlen olmeta et abdel baki( enfin abdelbaki je comprend qu'il est plus la c'est ete un excellent gardien mais maintenant il dois avoir au moins 40ans ) Wink  en tout ca maklouf je connai pas mais on ma dit que du bien sur lui je parle des gardien etant donnee que je suis un ancien gardien de but Laughing  enfin ancien Rolling Eyes jai 31 ans sa va encore quoi que j'ai 20kg de plus que quand je jouer Razz Razz

momo21
Invité

MessagePosté le: 04/05/2008, 11:34    Sujet du message: Jsmskikda champion 2007/2008 Répondre en citant

merci skikdi est inchallahen d1 l'année prochaine Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30    Sujet du message: Jsmskikda champion 2007/2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Algériens Index du Forum -> WebAlgeRie -> Villes algériennes -> skikda
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation