Forum des Algériens Index du Forum Forum des Algériens
Pour les amoureux de l'Algérie, ce forum est à vous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une picine chaude
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Algériens Index du Forum -> WebAlgeRie -> Villes algériennes -> guelma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bent_edouar
Invité

MessagePosté le: 02/10/2007, 12:56    Sujet du message: une picine chaude Répondre en citant

une picine chaude au dessus de la cascade de hammam meskoutine

Publicité

MessagePosté le: 02/10/2007, 12:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
momo21
Invité

MessagePosté le: 02/10/2007, 15:42    Sujet du message: une picine chaude Répondre en citant

c trés jolie  

bent_edouar
Invité

MessagePosté le: 02/10/2007, 15:48    Sujet du message: une picine chaude Répondre en citant

momo21 a écrit:
c trés jolie  

tu l'as deja visité ou non,, ya plein de secrets à decouvrir. le prob cette région aussi, elle est mal entretenu dommage Sad Sad  

momo21
Invité

MessagePosté le: 02/10/2007, 15:54    Sujet du message: une picine chaude Répondre en citant

oui oui  pas mal de fois j'ai une maman fan de ce hammam avant je l'emmener au moin 1 fois par mois  

bent_edouar
Invité

MessagePosté le: 02/10/2007, 15:56    Sujet du message: une picine chaude Répondre en citant

momo21 a écrit:
oui oui  pas mal de fois j'ai une maman fan de ce hammam avant je l'emmener au moin 1 fois par mois  

soit le bienvenu
avec ta maman, je suis bent el village Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Admin
Administrateur

Point(s): 3 009
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: 02/10/2007, 15:59    Sujet du message: une picine chaude Répondre en citant

waw c'est magnifique ce hamam madabia ndirou tahmima fih anna ou ghzali fel ghaba nlagtou fenouwar Mr. Green

bent_edouar
Invité

MessagePosté le: 02/10/2007, 16:03    Sujet du message: une picine chaude Répondre en citant

Admin a écrit:
waw c'est magnifique ce hamam madabia ndirou tahmima fih anna ou ghzali fel ghaba nlagtou fenouwar Mr. Green
Donc djib ghzaletek warwah tethamem ou comme ça tlagtou eromane machi ennouar

skikdi
membre WeBAlgeRien confirmé

Point(s): 44
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: 02/10/2007, 16:22    Sujet du message: une picine chaude Répondre en citant

magnifique!!!

bent_edouar
Invité

MessagePosté le: 02/10/2007, 17:09    Sujet du message: une picine chaude Répondre en citant

skikdi a écrit:

Citation:
magnifique!!!
Citation:

j'espère qu'un jour tu la visitera nchallah Okay Okay Okay

skikdi

MessagePosté le: 02/10/2007, 17:12    Sujet du message: une picine chaude Répondre en citant

oui inchallah apres ramadhan je vi visiter!!

bent_edouar
Invité

MessagePosté le: 02/10/2007, 17:14    Sujet du message: une picine chaude Répondre en citant

balek aala rouhek men bnet el village bnet el hammem, nkhaff aalik tu rentre pas chez toi et tu va rester pour de bon, rahoum waarette taa sah Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

skikdi

MessagePosté le: 02/10/2007, 17:18    Sujet du message: une picine chaude Répondre en citant

ah bon alor manrohche khire  Mr. Green Mr. Green

bent_edouar
Invité

MessagePosté le: 02/10/2007, 17:19    Sujet du message: une picine chaude Répondre en citant

je te dis juste une chose" eli ykhaf men etihatte mayerkabche" Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

skikdi

MessagePosté le: 02/10/2007, 17:23    Sujet du message: une picine chaude Répondre en citant

ah oui  mais kayanne tihatte men tihatte  Mr. Green et en plus chba3te men tihatte bezaf Mr. Green Mr. Green

bent_edouar
Invité

MessagePosté le: 02/10/2007, 17:26    Sujet du message: une picine chaude Répondre en citant

mais tu n'as pas essayé etihatte des Guelmoises. hkayette le sucre dans le café Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30    Sujet du message: une picine chaude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Algériens Index du Forum -> WebAlgeRie -> Villes algériennes -> guelma
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation