Forum des Algériens Index du Forum Forum des Algériens
Pour les amoureux de l'Algérie, ce forum est à vous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Radio Skikda En Direct
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Algériens Index du Forum -> WebAlgeRie -> Villes algériennes -> skikda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaimie
membre WeBAlgeRien confirmé

Féminin
Point(s): 1 328
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: 08/07/2013, 22:15    Sujet du message: Radio Skikda En Direct Répondre en citant

On devrais programer une rencontre entre tous les welds Skikda ce serais sympas!

Publicité

MessagePosté le: 08/07/2013, 22:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Point(s): 3 009
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: 08/07/2013, 22:18    Sujet du message: Radio Skikda En Direct Répondre en citant

jaimie a écrit:
On devrais programer une rencontre entre tous les welds Skikda ce serais sympas!

inchalah avec plaisir on s'organise d'autant plus que j'y vais réguliérement à skikda et toi tu y va de temp en temp jamie Question

jaimie

Féminin
Point(s): 1 328
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: 08/07/2013, 22:51    Sujet du message: Radio Skikda En Direct Répondre en citant

Oui j'y vais 2 ou 3 fois dans l'année et je vois Serine a chaque fois que je rentre Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: 09/07/2013, 00:28    Sujet du message: Radio Skikda En Direct Répondre en citant

jaimie a écrit:

Oui j'y vais 2 ou 3 fois dans l'année et je vois Serine a chaque fois que je rentre Okay

ok alor le prochaine fois que je serai au blede je te le dirai si tu es a skikda on se fera un aa3cha a la siréne avec serine Mr. Green

Fifi

Point(s): 378
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 09/07/2013, 17:21    Sujet du message: Radio Skikda En Direct Répondre en citant

Bi sahatkoum un aa3cha en compagnie de ceux que vous aimez Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: 09/07/2013, 18:00    Sujet du message: Radio Skikda En Direct Répondre en citant

Fifi a écrit:
Bi sahatkoum un aa3cha en compagnie de ceux que vous aimez Okay

tu es de quel région tu sera la bienvenue a skikda si tu veux fifi et d'ailleur pourquoi pas tous les membres actifs de ce forum on se fais une rencontre quelque part au bléde ou en france comme vous voulez Idea

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37    Sujet du message: Radio Skikda En Direct

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Algériens Index du Forum -> WebAlgeRie -> Villes algériennes -> skikda
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation