Forum des algeriens Forum Index Forum des algeriens
Pour les amoureux de l'algerie ce forum est a vous.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

testez votre amour ici
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Forum des algeriens Forum Index -> WebAlgeRie -> horoscope 2008
Previous topic :: Next topic  
Author Message
belladone
Modératrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 304
Moyenne de points: 0.65

PostPosted: Mon 8 Feb - 12:59    Post subject: testez votre amour ici Reply with quote

il n'a ya pas qu' un seul amour dans la vie (Dieu merci) alors pourquoi se jetter d'une falaise ce serait trop bete de passer a coté du prochain qui sera surement meilleur!!!! Idea

Back to top
Zéramna
membre WeBAlgeRien confirmé

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 244
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 8 Feb - 20:38    Post subject: testez votre amour ici Reply with quote

.... ben oui Bella, mais il faut pouvoir résister a l'immense chagrin d'un amour qui se liquéfie, amour que l'on croyait unique, éternel !!! car cette abandon de l'autre, qui nous quitte, devient insurmontable !
insupportable !!

Back to top
Admin
Administrateur

Point(s): 327
Moyenne de points: 0.32

PostPosted: Mon 8 Feb - 21:28    Post subject: testez votre amour ici Reply with quote

Zéramna wrote:

.... ben oui Bella, mais il faut pouvoir résister a l'immense chagrin d'un amour qui se liquéfie, amour que l'on croyait unique, éternel !!! car cette abandon de l'autre, qui nous quitte, devient insurmontable !
insupportable !!
Je suis d'accord avec ce que tu dis zéramna Okay

Back to top
Zéramna

PostPosted: Mon 8 Feb - 21:33    Post subject: testez votre amour ici Reply with quote

...je n'ai pas eu, heureusement, a subir un tel " tourment "  Adm. mais qq proche de moi, c'est oté la vie à cause d'une séparation ! Neutral

Back to top
belladone
Modératrice

PostPosted: Mon 8 Feb - 23:31    Post subject: testez votre amour ici Reply with quote

un amour ne meurt jamais sans raison c'est trop facile de trouver refuge dans le chagrin une remise en cause est souvent bénéfique pour reprendre a nouveau.

Back to top
lilette

Point(s): 74

PostPosted: Mon 8 Feb - 23:51    Post subject: testez votre amour ici Reply with quote

On peut à la fois souffrir d'une séparation et en être heureux. une separation peut etre aussi la case de depart d'un nouveau parcours..... en tt cas il n'ya pas de merite a souffrir quand la douleur ne sert personne.

Back to top
Zéramna

PostPosted: Tue 9 Feb - 09:03    Post subject: testez votre amour ici Reply with quote

RE

.....pour ma part je pense que personne n'est pareil devant un véritable chagrin . Il ne m'est jamais, un jour, venu à l'idée de me suicider ! Ne serait ce, par exemple, à cause de mon boulot ( comme par exemple les employés de France Télécom ) mais ai je vécu pareil stress dans mon travail ? : un peu oui, mais pas à ce point, j'ai failli etre délocalisé à 150km de chez moi, ben j'en dormais pas la nuit  à l'idée de quitter mon village, s'éloigner de la famille , revendre l'habitation, perdre ses collègues de travail et devoir imposer cela à mon enfant qui lui aussi aurait a quitter ses amis etc...

L'idée de ce changement, par contre, n'aurait peut etre pas inquiété une autre personne d'un autre caractère, une personne qui aime le changement, voir d'autres horizons, qui aime bien bouger ...

Quant aux déceptions dites sentimentales ou plutot,  " la Déception sentimentale Majeure "  je ne l'ai  pas eu ! ce qui m'a évité, peut etre, l'idée d'un suicide !!

Quant à la souffrance, elle ne vient pas sur commande, c'est un état provoqué ! Ce qui est méritoire, au contraire, c'est de souffrir en silence !! la douleur ( dans le sens de chagrin ) a mon avis, n'a pas vocation a servir quiconque, c'est intime ! par contre, elle peut desservir l'entourage familial. 

Quant à la douleur physique, certains la recherchent mais alors, ils sont un peu Maso... mais ça, c'est autre chose .

Back to top
lilette

Point(s): 74

PostPosted: Tue 9 Feb - 20:57    Post subject: testez votre amour ici Reply with quote

tout a fait zeramma.... Le chagrin est comme la maladie : pour les uns, il est bénin ; pour les autres il est aigu.

Back to top
belladone
Modératrice

PostPosted: Fri 12 Feb - 14:09    Post subject: testez votre amour ici Reply with quote

mes amis le chagrin rend fort!!mr MUSSET a dit" Arrow l'homme est un apprenti la douleur est son maitre et nul ne se connait tant qu'il n'a pas souffert" Arrow bien sur la douleur a des degrés certaines sont plus supportables que d'autres mais tout le monde en a connu quelque soit le contexte et ce n'est qu'aprés qu'on se rend compte qu'on est encore plus fort et plus resistant .

Back to top
sekini
membre en période d'essai

Point(s): 2

PostPosted: Sat 27 Feb - 15:11    Post subject: testez votre amour ici Reply with quote

Celui qui veut devenir poète,qu'il tombe amoureux.

Back to top
sabrinelle
Modérateur

Point(s): 377
Moyenne de points: 0.89

PostPosted: Sat 27 Feb - 15:32    Post subject: testez votre amour ici Reply with quote

bienvenue à toi sekini Smile

d'aprés ta citation et écrite aussi grandement,je parirais que t'es touché par cette maladie Very Happy

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Sun 28 Feb - 15:09    Post subject: testez votre amour ici Reply with quote

Paroles compagnie créole maladie d'amour

Maladie d'amour, maladie de la jeunesse
Si tu n'aimes que moi, Reste tout près de moi, oh...
Si tu n'aimes que moi, Reste tout près de moi

Quand l'amour est petit, c'est joli si joli
Mais il devient fort, méfiez-vous mes amis
Caché sous le feuillage, C'est comme un serpent gris

Oh Oh,, N'allez pas quand il dort, Surtout le réveiller
N'allez pas car il mord, Si vous le réveillez

Quand l'amour est petit, c'est joli si joli
Mais quand il devient fort, C'est plus beau que la vie
J'irai sous le feuillage, Chercher le serpent gris

Oh Oh... Car l'amour c'est la mort, Mais c'est aussi la vie
Car l'amour c'est la mort, Et c'est le paradis

Oh Oh,… N'allez pas quand il dort, Surtout le réveiller
N'allez pas car il mord, Si vous le réveillez

(Maladie d'amour, maladie de la jeunesse
Si tu n'aimes que moi, Reste tout près de moi (x5))

Back to top
sabrinelle
Modérateur

PostPosted: Sun 28 Feb - 16:01    Post subject: testez votre amour ici Reply with quote

Oh Oh Oh admin qui s'y met lui aussi Rolling Eyes

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Sun 28 Feb - 18:50    Post subject: testez votre amour ici Reply with quote

sabrinelle wrote:

C est Bo la magie de l'amour Evil or Very Mad

Back to top
sabrinelle
Modérateur

PostPosted: Sun 28 Feb - 19:59    Post subject: testez votre amour ici Reply with quote

Admin wrote:
sabrinelle wrote:

C est Bo la magie de l'amour Evil or Very Mad

si tu le dis!! Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des algeriens Forum Index -> WebAlgeRie -> horoscope 2008
All times are GMT + 2 Hours
Page 3 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation