| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
belladone Modératrice
Joined: 13 Nov 2008 Posts: 471  Point(s): 304 Moyenne de points: 0.65
|
Posted: Mon 8 Feb - 12:59 Post subject: testez votre amour ici |
|
|
il n'a ya pas qu' un seul amour dans la vie (Dieu merci) alors pourquoi se jetter d'une falaise ce serait trop bete de passer a coté du prochain qui sera surement meilleur!!!!  _________________ in vino veritas
|
|
| Back to top |
|
 |
Zéramna membre WeBAlgeRien confirmé
|
Posted: Mon 8 Feb - 20:38 Post subject: testez votre amour ici |
|
|
.... ben oui Bella, mais il faut pouvoir résister a l'immense chagrin d'un amour qui se liquéfie, amour que l'on croyait unique, éternel !!! car cette abandon de l'autre, qui nous quitte, devient insurmontable ! insupportable !! _________________ Zéramna
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
Point(s): 327 Moyenne de points: 0.32
|
Posted: Mon 8 Feb - 21:28 Post subject: testez votre amour ici |
|
|
| Zéramna wrote: | .... ben oui Bella, mais il faut pouvoir résister a l'immense chagrin d'un amour qui se liquéfie, amour que l'on croyait unique, éternel !!! car cette abandon de l'autre, qui nous quitte, devient insurmontable ! insupportable !!
| Je suis d'accord avec ce que tu dis zéramna 
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 8 Feb - 21:33 Post subject: testez votre amour ici |
|
|
...je n'ai pas eu, heureusement, a subir un tel " tourment " Adm. mais qq proche de moi, c'est oté la vie à cause d'une séparation !  _________________ Zéramna
|
|
| Back to top |
|
 |
belladone Modératrice
|
Posted: Mon 8 Feb - 23:31 Post subject: testez votre amour ici |
|
|
un amour ne meurt jamais sans raison c'est trop facile de trouver refuge dans le chagrin une remise en cause est souvent bénéfique pour reprendre a nouveau. _________________ in vino veritas
|
|
| Back to top |
|
 |
lilette membre WeBAlgeRien confirmé
Point(s): 74 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Mon 8 Feb - 23:51 Post subject: testez votre amour ici |
|
|
On peut à la fois souffrir d'une séparation et en être heureux. une separation peut etre aussi la case de depart d'un nouveau parcours..... en tt cas il n'ya pas de merite a souffrir quand la douleur ne sert personne.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 9 Feb - 09:03 Post subject: testez votre amour ici |
|
|
RE
.....pour ma part je pense que personne n'est pareil devant un véritable chagrin . Il ne m'est jamais, un jour, venu à l'idée de me suicider ! Ne serait ce, par exemple, à cause de mon boulot ( comme par exemple les employés de France Télécom ) mais ai je vécu pareil stress dans mon travail ? : un peu oui, mais pas à ce point, j'ai failli etre délocalisé à 150km de chez moi, ben j'en dormais pas la nuit à l'idée de quitter mon village, s'éloigner de la famille , revendre l'habitation, perdre ses collègues de travail et devoir imposer cela à mon enfant qui lui aussi aurait a quitter ses amis etc...
L'idée de ce changement, par contre, n'aurait peut etre pas inquiété une autre personne d'un autre caractère, une personne qui aime le changement, voir d'autres horizons, qui aime bien bouger ...
Quant aux déceptions dites sentimentales ou plutot, " la Déception sentimentale Majeure " je ne l'ai pas eu ! ce qui m'a évité, peut etre, l'idée d'un suicide !!
Quant à la souffrance, elle ne vient pas sur commande, c'est un état provoqué ! Ce qui est méritoire, au contraire, c'est de souffrir en silence !! la douleur ( dans le sens de chagrin ) a mon avis, n'a pas vocation a servir quiconque, c'est intime ! par contre, elle peut desservir l'entourage familial.
Quant à la douleur physique, certains la recherchent mais alors, ils sont un peu Maso... mais ça, c'est autre chose . _________________ Zéramna
|
|
| Back to top |
|
 |
lilette membre WeBAlgeRien confirmé
Point(s): 74 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Tue 9 Feb - 20:57 Post subject: testez votre amour ici |
|
|
tout a fait zeramma.... Le chagrin est comme la maladie : pour les uns, il est bénin ; pour les autres il est aigu.
|
|
| Back to top |
|
 |
belladone Modératrice
|
Posted: Fri 12 Feb - 14:09 Post subject: testez votre amour ici |
|
|
mes amis le chagrin rend fort!!mr MUSSET a dit" l'homme est un apprenti la douleur est son maitre et nul ne se connait tant qu'il n'a pas souffert" bien sur la douleur a des degrés certaines sont plus supportables que d'autres mais tout le monde en a connu quelque soit le contexte et ce n'est qu'aprés qu'on se rend compte qu'on est encore plus fort et plus resistant . _________________ in vino veritas
|
|
| Back to top |
|
 |
sekini membre en période d'essai
Localisation: ksar el boukhari Point(s): 2 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sat 27 Feb - 15:11 Post subject: testez votre amour ici |
|
|
Celui qui veut devenir poète,qu'il tombe amoureux. _________________ Je m'engage à apporter un plus à ce sublime forum.
|
|
| Back to top |
|
 |
sabrinelle Modérateur
Localisation: chez mes parents Point(s): 377 Moyenne de points: 0.89
|
Posted: Sat 27 Feb - 15:32 Post subject: testez votre amour ici |
|
|
bienvenue à toi sekini
d'aprés ta citation et écrite aussi grandement,je parirais que t'es touché par cette maladie
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
Point(s): 327 Moyenne de points: 0.32
|
Posted: Sun 28 Feb - 15:09 Post subject: testez votre amour ici |
|
|
Paroles compagnie créole maladie d'amour
Maladie d'amour, maladie de la jeunesse Si tu n'aimes que moi, Reste tout près de moi, oh... Maladie d'amour, maladie de la jeunesse Si tu n'aimes que moi, Reste tout près de moi
Quand l'amour est petit, c'est joli si joli Mais il devient fort, méfiez-vous mes amis Caché sous le feuillage, C'est comme un serpent gris
Oh Oh,, N'allez pas quand il dort, Surtout le réveiller N'allez pas car il mord, Si vous le réveillez
Maladie d'amour, maladie de la jeunesse Si tu n'aimes que moi, Reste tout près de moi, oh... Maladie d'amour, maladie de la jeunesse Si tu n'aimes que moi, Reste tout près de moi
Quand l'amour est petit, c'est joli si joli Mais quand il devient fort, C'est plus beau que la vie J'irai sous le feuillage, Chercher le serpent gris
Oh Oh... Car l'amour c'est la mort, Mais c'est aussi la vie Car l'amour c'est la mort, Et c'est le paradis Maladie d'amour, maladie de la jeunesse Si tu n'aimes que moi, Reste tout près de moi, oh... Maladie d'amour, maladie de la jeunesse Si tu n'aimes que moi, Reste tout près de moi
Oh Oh,… N'allez pas quand il dort, Surtout le réveiller N'allez pas car il mord, Si vous le réveillez
(Maladie d'amour, maladie de la jeunesse Si tu n'aimes que moi, Reste tout près de moi, oh... Maladie d'amour, maladie de la jeunesse Si tu n'aimes que moi, Reste tout près de moi (x5))
|
|
| Back to top |
|
 |
sabrinelle Modérateur
Localisation: chez mes parents Point(s): 377 Moyenne de points: 0.89
|
Posted: Sun 28 Feb - 16:01 Post subject: testez votre amour ici |
|
|
Oh Oh Oh admin qui s'y met lui aussi