Forum des algeriens Forum Index Forum des algeriens
Pour les amoureux de l'algerie ce forum est a vous.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

un crack pour tout les programme

Post new topic   Reply to topic    Forum des algeriens Forum Index -> divertissement rencontre et voyage -> informatique et nouvelles technologies
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dzdz
Guest

PostPosted: Mon 22 Dec - 22:25    Post subject: un crack pour tout les programme Reply with quote

salut tout le monde
je vais partager avec vous ce que j'ai trouvé dans mes favorite comme une depat dans ce forum la

j'ai ramené un fichier qui fonctionne comme un crack pour les programmes ...bien sur pas tout tout tout les programmes mais ca marche avec moi plusieur fois surtout avec les antirirus donc tu n as pas besoin des clé et des liscences blabla blabla

pour cracké les logiciele tu doit metre ce crack dans le dossier ou le programme cible est installer et activer le .

j ai oublié de dire que ce crack la va etre afficher comme un trojen (bien sure c est crack) et les anti virus ne support pas ce type des programmes donc tu dois désactivé ton antivirus avant de l étulisé.
bon chance mes amis

lien de télécharegement

http://www.zshare.net/download/5312326020f49bf6/

Back to top
Admin
Administrateur

Point(s): 163
Moyenne de points: 0.19

PostPosted: Mon 22 Dec - 22:45    Post subject: un crack pour tout les programme Reply with quote

bonsoir il ne faut surtous pas desactiver son antivirus ni son par feu:un hacker désigne un virtuose pouvant intervenir dans différents domaines comme la programmation, l'architecture matérielle d'un ordinateur, l'administration système, l'administration réseau, la sécurité informatique ou tout autre domaine ; les média grand public utilisent à tort le terme hacker dans le sens de cracker, black hat (« chapeau noir ») ou pirate, c'est-à-dire un « hacker » opérant de façon illégale ou non éthique. Hackers et pirates informatiques sont parfois confondus avec les script kiddies, cyber-délinquants à la recherche de cibles faciles ne demandant pas de connaissance particulière en informatique.

tous les hackers ne sont pas des pirates informatiques.

Ils disposent tous d'un savoir-faire exceptionnel dans la maîtrise de la sécurité informatique et donc des moyens de déjouer cette sécurité mais certains utilisent ce savoir-faire dans un cadre légal et d'autres l'utilisent hors-la-loi. Pour traduire cette réalité, le jargon informatique classe les hackers dans différentes catégories en fonction du degré de légalité ou de délinquance de leurs actions.
Les chapeaux blancs - ou white hats : consultants en sécurité, administrateurs réseaux ou cyber-policiers, ils ont un sens de l'éthique et de la déontologie.
Les chapeaux gris - ou grey hats : s'ils n'hésitent pas à pénétrer dans les systèmes sans y être autorisés, ils n'ont pas pour but de nuire. C'est souvent l'« exploit informatique » qui les motive, une façon de faire la preuve de leur agilité. Ils peuvent tout de même détruire des sites qui font oppositions aux idées qu'ils prônent.
Les chapeaux verts - ou green hats : s'ils sont très proche des grey hats, il n'hésitent pas à lutter contre les associations/communautés xénophobes et pédophiles.
Les chapeaux noirs - ou black hats ou « pirate » : créateurs de virus, cyber-espions, cyber-terroristes et cyber-escrocs, agissant hors-la-loi dans le but soit de nuire soit de tirer profit de leurs actes illégaux.

Last edited by Admin on Mon 22 Dec - 22:52; edited 1 time in total
Back to top
Admin
Administrateur

Point(s): 163
Moyenne de points: 0.19

PostPosted: Mon 22 Dec - 22:50    Post subject: un crack pour tout les programme Reply with quote

dzdz wrote:

salut tout le monde
je vais partager avec vous ce que j'ai trouvé dans mes favorite comme une depat dans ce forum la

j'ai ramené un fichier qui fonctionne comme un crack pour les programmes ...bien sur pas tout tout tout les programmes mais ca marche avec moi plusieur fois surtout avec les antirirus donc tu n as pas besoin des clé et des liscences blabla blabla

pour cracké les logiciele tu doit metre ce crack dans le dossier ou le programme cible est installer et activer le .

j ai oublié de dire que ce crack la va etre afficher comme un trojen (bien sure c est crack) et les anti virus ne support pas ce type des programmes donc tu dois désactivé ton antivirus avant de l étulisé.
bon chance mes amis

lien de télécharegement

http://www.zshare.net/download/5312326020f49bf6/

A nous deux maintenant tu te presente pas? Tu viens me parler directement de betises alor je vais te zapé deffinitivement de mon forum, si tu reviens avec un autre pseudo n'oublie pas de te presenté dans la rubrique presentation et sache que je ne marche pas à la carotte Evil or Very Mad

Back to top
amidon
membre WeBAlgeRien confirmé

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 31
Moyenne de points: 0.16

PostPosted: Tue 23 Dec - 00:14    Post subject: un crack pour tout les programme Reply with quote

D'apres moi, on ne doit pas faire confiance à ce fameux" crack". N'est ce pas Adm.?

Back to top
farid

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 23 Dec - 13:53    Post subject: un crack pour tout les programme Reply with quote

hada il est danger  il te ve desactiver le antivirus apres ti sera plus proteger ton odinateur et il pe attrapi les virus et cassé le discque dur non non je fais pas sa admin a rison merci 

Back to top
amidon

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 31
Moyenne de points: 0.16

PostPosted: Tue 23 Dec - 23:30    Post subject: un crack pour tout les programme Reply with quote

Bonsoir; c'st ce que j'ai compris d'apres la reponse de l'Adm.. Merci farid.

Back to top
farid

Masculin

PostPosted: Wed 24 Dec - 13:31    Post subject: un crack pour tout les programme Reply with quote

de rien amidon avec plisir

Back to top
fatah
membre en période d'essai

PostPosted: Sun 4 Jan - 17:36    Post subject: un crack pour tout les programme Reply with quote

virus

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des algeriens Forum Index -> divertissement rencontre et voyage -> informatique et nouvelles technologies
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation