Forum des Algériens Index du Forum Forum des Algériens
Pour les amoureux de l'Algérie, ce forum est à vous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CONSTANTINE COMMENT VIVRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Algériens Index du Forum -> WebAlgeRie -> Villes algériennes -> constantine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MOUNIR10
membre en période d'essai

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 21/01/2009, 20:54    Sujet du message: CONSTANTINE COMMENT VIVRE Répondre en citant

SALEM ALIKOM
Bref je suis un tunisien qui inchallah je viens a Constantine pour une mission de travail avec ma famille bien sur (ma femme et ma petite zeineb 3mois)
et je reste inchallah 2 ans mémé plus .
et franchement je sais pas grand chose sur la vie des frères algeriens et j'aimerais alors que vous me dite tout sur constantine et aussi connaitre des amis
flags merci et a +

Publicité

MessagePosté le: 21/01/2009, 20:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belladone
membre WeBAlgeRien confirmé

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 304
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: 31/01/2009, 21:52    Sujet du message: CONSTANTINE COMMENT VIVRE Répondre en citant

bienvenu mounir ainsi que ta petite famille en algerie. je ne suis pas experte en geographie mais je peux te donner une petite idée sur constantine;en effet c'est une ville connue pour ses ponts suspendus; sa grande richesse culturelle et traditionnelle(tu decouvriras le chant du malouf et ta femme adorera la gandoura fergani!) elle a un climat sec mais ne se trouve pas loin des villes cotiéres a savoir : skikda et ses belles plages; jijel et sa cote paradisiaque . je te laisse decouvrir cette ville et ses habitants et je te souhaite un bon sejours.marhba bik Okay

sabrinelle
Super modératrice

Point(s): 6 747
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 04/02/2009, 14:54    Sujet du message: CONSTANTINE COMMENT VIVRE Répondre en citant

je suis originaire de constantine,j'y vais trés rarement ces derniers temps,
c'est une ville superbe,les gens sont supergentils et hospitaliers.
au début cela va vous paraitre une ville surpeuplée mais par la suite vous découvrirez
que c'est dû à son architecture ,ruelles trop étroites.
une nouvelle ville est en construction,prés de l'aéroport.
constantine est une ville à diverses cultures.le malouf et le hawzi vous feront bercés à longeur de journée. 
je ne crois pas que vous allez être dépaysés car il y a un peu de nos coutumes qui ressemblent aux vôtres.
je vous souhaite un bon séjour.bye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31    Sujet du message: CONSTANTINE COMMENT VIVRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Algériens Index du Forum -> WebAlgeRie -> Villes algériennes -> constantine
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation