Forum des Algériens Index du Forum Forum des Algériens
Pour les amoureux de l'Algérie, ce forum est à vous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonne nouvelle, bon vent, bon débarat, sans retour In Challa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Algériens Index du Forum -> WebAlgeRie -> Villes algériennes -> constantine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dordora
membre en période d'essai

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: 14/07/2009, 09:33    Sujet du message: bonne nouvelle, bon vent, bon débarat, sans retour In Challa Répondre en citant

Rolling Eyes Je viens d’achever mon livre sa été long est très douloureux de revivre cela, mais il est parti chez un éditeur, « l’homme à plusieurs facette », et la j’ai appris que il partait vivre prés de Annemasse, à Bonneville, je revis, enfin je vais plus le croiser, il la fallu du temps pour que il quitte la ville ou je suis née et grandit, bon vent, les nouvelles vont vite la bécasse de sa copine raconte en détail toute sa vie à la famille de sont ex, ayant toujours quelque chose pour ce garçon surnommer Nounou, et tout se sait, la je vais écrire un roman, et un livre sur des recettes de gâteaux, génial, mais malgré j’attend que la roue tourne pour lui et chacun de sa famille et que il soit ronger comme un cancer, pour tout le mal que il ma fait et a ses enfants, qui a renier et voler leurs biens, c’est triste de connaître des gens qui se cachent derrière la religion sa mère et sœurs, belle sœurs des carses de la pire espèce porte le voile parle de religion, ses frères de même, tous des hypocrites, qui non cesser de voler l’état pour tout avoir pour qui il travaille, et j’ai tout mit par écris, faut dénoncer des gens qui salissent et donne une mauvaise image de la religion comme lui et tout les siens, Dieu, les frapperas tôt ou tard de sa malédiction, et chacun de nous sera juger au jugement dernier personne ne pourra s’y cacher, la justice sera enfin faite entièrement c’est triste a dire mais parfois des personnes ne méritent pas de sortir de la misère, lui qui a grandit à Bardot, dans une seule pièce, dans un todit sous le pont de Sidi Rachid, a présent sa mère est a woi d’el red, on vite oublier d’où ils sont sorties, comme il dit j’étais sa porte de sortie, quand je l’ais connu avait deux tenue une bleu turquoise et grenad, qui se lavait le soir, se lavait les dents a l’eau, se parfumait avec du plouf plouf, eau de Cologne, avait rien, vivant dans la misère, je l’ais rendu avec ma famille un homme, avait un appartement tout meubler, tout, et c’est fais entretenir, et na cesser de me tromper après ma fait vivre l’enfer, un gigolo, un mac, tout sauf un homme, mais a été comme la elzévir ses parents, « les chiens font pas des chats », n’es ce pas, et la ayant une Laguna grise ne cesse de tourner pour se montrer, le monde a l’envers, a oublier que il était est avait rien, fier, moi j’avais tout, c’est que du matériel et sa copine je l’envie pas mais la plaint, car il saute et ramasse tout ce qui bouge, un sadique de première, comme il ne cessait de dire adolescent il allait au Skuika, au bordel passer un moment avec une prostituer fessait des heures de queue, pour cela, mais ses filles la les gens de leurs nationalité les veulent pas y a que des magrébins pour les ramasser, et après devienne des toutou, comme lui qui tremble et obéit au doigt et à l’œil, cours vite acheter le pain croissant, fais le ménage, cuisine, repasse, etc…, dans les magasins quand il font leurs courses, on voit comment ils sont traiter, des lâches, mais rien est acquis dans la vie et parfois la vie en quelques secondes changent tout, moi qui a vécu dans la peur, et battu, par lui, la quand je le vois il me donne envie de gerber, mais « la violence et la cruauté des lâches », dans tout les siens pas un est un homme, et sera, que Dieu rende In Challah justice, que chacun d’eux soit frapper par sa malédiction et ensuite juger au grand jugement, mes blessures seront enfin cicatriser, car on n’oublie pas, mais vit avec, la roue tourne toujours, c’est long, mais la je serais la plus heureuse.
Mais au Coudia au trésor ou sont ex deuxième femme travaille, car il a pris une deuxième épouse, après avoir été surpris par le mari dans sont lit avec elle, a divorcer et abandonner deux jumeaux, vécu en adultère pendant plus de deux an, avec la complicité de toute sa famille qui on encourager, et au deuxième étage ou travaillait le connais, et se rappel tous de mon passage en 1998 quand je suis aller dire la vérité, la j’ai appris que j’étais la veuve de sont frère un vrais malade mental qui devrait être enfermer, et a la D.U.C.H de Batna et Constantine, près de l’université, sur la route de Sétif,ais cette femme a présent elle est au cinquième, tout deux avait dit que j’étais la veuve émigres de sont frère décéder, ses deux fils neveux, sa fille sa nièce, interdit aux enfants de l’appeler papa, par sont prénom, sa mere le reste de sa famille, mon dit il a le droit de vivre sa vie, tu mange, tu dors, sa te suffit, mais c’en l’argent de ma famille, de mon travail de couture, pas le sien, toute cette famille mérite pas d’être sur terre, heureusement que j’étais musulmane avant de l’avoir épouser et connu sa famille, car c’est sur jamais j’aurais été musulmane ni moi ni mes enfants, ils salissent, se cachent derrière la religion ,pour le voisinage, car tous sont malhonnête et mauvais, enfin, tournons la page et laissons Dieu punir et attribuer sa sentence, c’est le pire qui peut leur arriver, car il est juste et sait, personne échappe ou peut se cacher.
Donc bonne nouvelle, elle pour que sont ex c’est-ce que elle fait, raconte tout en détail et nous cette nouvelle nous a ravie, cette distance va nous laisser respirer, de plus voir ce monstre, c’est le paradis, ses enfants on non honte, et le haie pour tout le mal qui na cesser de leurs faire avec tout les siens, moi, je revis, a présent mon livre fini, tout est écris pour que sa reste, je suis très bien, j’ai retrouver mon sourire, l’envie de vivre, mais ne faite pas confiance a des personnes, comme moi, il parlait et parle comme un rossignol sait chanter, change comme un caméléon, et arrange la religion a sa sauce avec sa famille, déforme le Coran, comme sa leurs convient, a cinquante an a toujours un grain de couscous a la place de la cervelle, un calculateur, manipulateur, profiteur, voleurs, un monstre, le diable en personne Evil or Very Mad :twisted: Evil or Very Mad :twisted: etc…
La pire vermine que la terre a porter, lui et tout les siens, mais la vie continue, est heureusement c’est une minorité y a des gens extra, que je suis très contente de connaître. boussek
Dordora Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: 14/07/2009, 09:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Algériens Index du Forum -> WebAlgeRie -> Villes algériennes -> constantine
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation