Forum des Algériens Index du Forum Forum des Algériens
Pour les amoureux de l'Algérie, ce forum est à vous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche acte de naissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Algériens Index du Forum -> WebAlgeRie -> Villes algériennes -> skikda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
attard
membre en période d'essai

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 02/09/2009, 05:40    Sujet du message: recherche acte de naissance Répondre en citant

bonjour a tous je recherche l acte de naissance de debono joseph désiré marie né le 08/05/1864 a philippeville(actuelement skikda)quelqu un pourrait il me prendre une photo numerique de cet acte et me l envoyer.je vous enverrais mon email par la suite.merci d avance .christian

Publicité

MessagePosté le: 02/09/2009, 05:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Point(s): 3 009
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: 02/09/2009, 14:36    Sujet du message: recherche acte de naissance Répondre en citant

bonjour je pense pas qu'on puisse acceder à ton acte de naissance comme sa à mon avis faut écrire à la mairie de skikda et je pense que vous aurez une réponse.

attard

MessagePosté le: 02/09/2009, 14:48    Sujet du message: recherche acte de naissance Répondre en citant

bonjour moi je pense que tous le monde peux avoir accès a cet acte car il est très ancien.mais peu être que je me trompe l avenir nous le diras.bonne journée.christian

Admin
Administrateur

MessagePosté le: 03/09/2009, 21:40    Sujet du message: recherche acte de naissance Répondre en citant

attard a écrit:

bonjour moi je pense que tous le monde peux avoir accès a cet acte car il est très ancien.mais peu être que je me trompe l avenir nous le diras.bonne journée.christian
bonjour quand j'irai a skikda je me renseignerai@+

attard

MessagePosté le: 03/09/2009, 21:58    Sujet du message: recherche acte de naissance Répondre en citant

bonsoir et merci.j attend de vos nouvelles.bonne soirée.christian

Admin
Administrateur

MessagePosté le: 05/09/2009, 12:29    Sujet du message: recherche acte de naissance Répondre en citant

attard a écrit:

bonsoir et merci.j attend de vos nouvelles.bonne soirée.christian

bonsoir le nom de famille attard est connu à montpellier vous avez de la famille peux étre la bas.

attard

MessagePosté le: 05/09/2009, 12:45    Sujet du message: recherche acte de naissance Répondre en citant

bonjour je ne sais pas si j ai de la famille a Montpellier.mais le nom attard est très répandu dans la région Provence alpes cote d azur (Marseille Toulon ect ect) .

Admin
Administrateur

MessagePosté le: 05/09/2009, 22:27    Sujet du message: recherche acte de naissance Répondre en citant

attard a écrit:

bonjour je ne sais pas si j ai de la famille a Montpellier.mais le nom attard est très répandu dans la région Provence alpes cote d azur (Marseille Toulon ect ect) .

je sais que les attard c'est des pieds noir de phillipeville.

attard

MessagePosté le: 06/09/2009, 06:14    Sujet du message: recherche acte de naissance Répondre en citant

bonjour le nom attard est d origine maltaise.il y a même  un ville qui se nomme attard a malte.mon père est né a mateur en Tunisie mon grand père a souk ahras en Algérie et mon arriere grand pere a malte et mon arriere arriere grand pere a malte aussi.beaucoup d attard ont immigré en algerie ou en tunisie puis apres ont etaient obliger d aller en france.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: 06/09/2009, 18:01    Sujet du message: recherche acte de naissance Répondre en citant

attard a écrit:

bonjour le nom attard est d origine maltaise.il y a même  un ville qui se nomme attard a malte.mon père est né a mateur en Tunisie mon grand père a souk ahras en Algérie et mon arriere grand pere a malte et mon arriere arriere grand pere a malte aussi.beaucoup d attard ont immigré en algerie ou en tunisie puis apres ont etaient obliger d aller en france.

bonjour comment cela se fais que vous rechercher un acte de naissance à skikda c'est qui la dame ?

attard

MessagePosté le: 06/09/2009, 19:37    Sujet du message: recherche acte de naissance Répondre en citant

bonsoir.je recherche cet acte de naissance car je fais mon arbre généalogique.debono joseph est un homme et pas une dame c est un cousin éloigner.cet acte va me servir car dessus il y aura marquer le nom de ses parents et je pourrais les mettre sur mon arbre.quand penser vous aller a la mairie pour voir si vous trouvez mon acte.bonne soirée .christian

Admin
Administrateur

MessagePosté le: 07/09/2009, 23:23    Sujet du message: recherche acte de naissance Répondre en citant

pour repondre à  ta question je pense que sa sera début novembre je me renseigenrai flags
attard a écrit:

quand penser vous aller a la mairie pour voir si vous trouvez mon acte.bonne soirée .christi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53    Sujet du message: recherche acte de naissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Algériens Index du Forum -> WebAlgeRie -> Villes algériennes -> skikda
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation