| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
belladone Modératrice
Joined: 13 Nov 2008 Posts: 471  Point(s): 304 Moyenne de points: 0.65
|
Posted: Sun 7 Feb - 16:13 Post subject: j 36 ans et je cherche un mari ts simplement |
|
|
| Admin wrote: | bonjour moi aussi je sais pas pour les dames peux etre que bella Notre medecin du forum poura en dire plus  |
bonjour en effet admin les hommes presentent a un certain age une hypertrphie benigne de la prostate (HBP) dite aussi adenome prostatique et aui entraine une augmentation de la frequence des urines(pollakiurie)avec un jet difficile ,mais la femme ne posséde pas de prostate dans son anatomie! mais tous les pisseurs dehors n'ont pas la prostate!  _________________ in vino veritas
|
|
| Back to top |
|
 |
belladone Modératrice
|
Posted: Sun 7 Feb - 16:15 Post subject: j 36 ans et je cherche un mari ts simplement |
|
|
| Zéramna wrote: | Re
...J'ai pas tout compris Bella ? tu étais sur une route limitée à 70 km/h et tu as été verbalisée parce que tu faisais pipi au volant en dépassant cette vitesse ?
 |
trés difficiel a imaginer zeramna et c'est pourtant vrai!!c'est pas moi qui faisais pipi en plus de ma contravention j'ai été agressée par la vue d'un mec qui a uriné presque sur ma voiture car il avait bu!  _________________ in vino veritas
|
|
| Back to top |
|
 |
Zéramna membre WeBAlgeRien confirmé
|
Posted: Sun 7 Feb - 17:02 Post subject: j 36 ans et je cherche un mari ts simplement |
|
|
Re
....j'espère que du mec, tu n'auras vu que son dos !! _________________ Zéramna
|
|
| Back to top |
|
 |
lilette membre WeBAlgeRien confirmé
Point(s): 74 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sun 7 Feb - 21:09 Post subject: j 36 ans et je cherche un mari ts simplement |
|
|
merci belladone ce soir je dormirais moins bete, par contre toi zerrama continu on va bientot connaitre la vrai histoire.......
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 8 Feb - 08:06 Post subject: j 36 ans et je cherche un mari ts simplement |
|
|
.....t'as raison ! mais saurons nous toute la vérité ? D'autre part, faute de trouver un mari à elhatabia, ( petit said ) tout ceci contribue a l'informer sur une des fonction du sexe de l'Homme !
PS pour Bella : c'est vrai que tu es dans la médecine ?  _________________ Zéramna
|
|
| Back to top |
|
 |
le petit said membre WeBAlgeRien confirmé
|
Posted: Mon 8 Feb - 12:41 Post subject: j 36 ans et je cherche un mari ts simplement |
|
|
Tout à fait zeramna, mais il faut aller doucement avec toutes ces explications la pauvre elhatabia va avoir peur des hommes (prostate et autre) , elle a besoin d'une machine intacte pour son avenir. Merci belladone , je pose la même question que zeramna """es-tu vraiment médecin?????????????"""". _________________ http://fawzia.clicforum.fr/index.php
|
|
| Back to top |
|
 |
belladone Modératrice
|
Posted: Mon 8 Feb - 12:49 Post subject: j 36 ans et je cherche un mari ts simplement |
|
|
| le petit said wrote: | Tout à fait zeramna, mais il faut aller doucement avec toutes ces explications la pauvre elhatabia va avoir peur des hommes (prostate et autre) , elle a besoin d'une machine intacte pour son avenir. Merci belladone , je pose la même question que zeramna """es-tu vraiment médecin?????????????"""". |
l'histoire suscite la curiosité de tout le monde apparemment je vais dire a zeramna ce que j'ai vu!!pas que le dos car il etait en face quant au petit said oui je suis reelement medecin. _________________ in vino veritas
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
Point(s): 327 Moyenne de points: 0.32
|
Posted: Mon 8 Feb - 13:58 Post subject: j 36 ans et je cherche un mari ts simplement |
|
|
Sa na pas du te choqué du moment que tu as l'habitude de voir l'anatomie de l'etre humain tu es medecin 
|
|
| Back to top |
|
 |
belladone Modératrice
|
Posted: Mon 8 Feb - 14:58 Post subject: j 36 ans et je cherche un mari ts simplement |
|
|
| Admin wrote: | Sa na pas du te choqué du moment que tu as l'habitude de voir l'anatomie de l'etre humain tu es medecin  |
hahahah pas du tout admin l'anatomie ne me choque pas et puis c'est pas si moche! le comportement humain choque plus! _________________ in vino veritas
|
|
| Back to top |
|
 |
lilette membre WeBAlgeRien confirmé
Point(s): 74 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Mon 8 Feb - 16:25 Post subject: j 36 ans et je cherche un mari ts simplement |
|
|
voyant belladone uriner est un acte simple et naturel pour moi le fait d'assouvir se petit besoin naturel est une question de soulagement. d'ailleurs avec le temps, certains de ces souvenirs finissent par nous faire sourire.
|
|
| Back to top |
|
 |
belladone Modératrice
|
Posted: Mon 8 Feb - 23:34 Post subject: j 36 ans et je cherche un mari ts simplement |
|
|
je suis tout à fait d'accord avec toi lilette  _________________ in vino veritas
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 9 Feb - 09:09 Post subject: j 36 ans et je cherche un mari ts simplement |
|
|
| lilette wrote: | voyant belladone uriner est un acte simple et naturel pour moi le fait d'assouvir se petit besoin naturel est une question de soulagement. d'ailleurs avec le temps, certains de ces souvenirs finissent par nous faire sourire.
|
et meme parfois, a en...... pisser de rire !!!!!  _________________ Zéramna
|
|
| Back to top |
|
 |
buzzer membre WeBAlgeRien confirmé
|
Posted: Tue 9 Feb - 23:06 Post subject: j 36 ans et je cherche un mari ts simplement |
|
|
C'est amusant, tout ça !  _________________ La vie est si courte, alors ... !
|
|
| Back to top |
|
 |
belladone Modératrice
|
Posted: Fri 12 Feb - 22:59 Post subject: j 36 ans et je cherche un mari ts simplement |
|
|
c'etait une page culturelle un peu speciale  _________________ in vino veritas
|
|
| Back to top |
|
 |
|