Forum des algeriens Forum Index Forum des algeriens
Pour les amoureux de l'algerie ce forum est a vous.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

j 36 ans et je cherche un mari ts simplement
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    Forum des algeriens Forum Index -> divertissement rencontre et voyage -> Club de rencontre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
belladone
Modératrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 304
Moyenne de points: 0.65

PostPosted: Sun 7 Feb - 16:13    Post subject: j 36 ans et je cherche un mari ts simplement Reply with quote

Admin wrote:
bonjour moi aussi je sais pas pour les dames peux etre que bella Notre medecin  du forum poura en dire plus  Okay

bonjour en effet admin les hommes presentent a un certain age une hypertrphie benigne de la prostate (HBP) dite aussi adenome prostatique et aui entraine une augmentation de la frequence des urines(pollakiurie)avec un jet difficile ,mais la femme ne posséde pas de prostate dans son anatomie! Laughing mais tous les pisseurs dehors n'ont pas la prostate! Rolling Eyes

Back to top
belladone
Modératrice

PostPosted: Sun 7 Feb - 16:15    Post subject: j 36 ans et je cherche un mari ts simplement Reply with quote

Zéramna wrote:
 Re

...J'ai pas tout compris Bella ? tu étais sur une route limitée à 70 km/h et tu as été verbalisée parce que tu faisais pipi au volant en dépassant cette vitesse ?

trés difficiel a imaginer zeramna et c'est pourtant vrai!!c'est pas moi qui faisais pipi Laughing en plus de ma contravention j'ai été agressée par la vue d'un mec qui a uriné presque sur ma voiture car il avait bu! Evil or Very Mad

Back to top
Zéramna
membre WeBAlgeRien confirmé

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 244
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 7 Feb - 17:02    Post subject: j 36 ans et je cherche un mari ts simplement Reply with quote

Re

....j'espère que du mec, tu n'auras vu que son dos !!

Back to top
lilette

Point(s): 74

PostPosted: Sun 7 Feb - 21:09    Post subject: j 36 ans et je cherche un mari ts simplement Reply with quote

merci belladone ce soir je dormirais moins bete, par contre toi zerrama continu on va bientot connaitre la vrai histoire.......

Back to top
Zéramna

PostPosted: Mon 8 Feb - 08:06    Post subject: j 36 ans et je cherche un mari ts simplement Reply with quote

.....t'as raison ! mais saurons nous toute la vérité ?  Laughing D'autre part, faute de trouver un mari à elhatabia, ( petit said ) tout ceci contribue a l'informer sur une des fonction du sexe de l'Homme !  Mr. Green

PS pour Bella : c'est vrai que tu es dans la médecine ? Shocked

Back to top
le petit said

Féminin
Point(s): 39

PostPosted: Mon 8 Feb - 12:41    Post subject: j 36 ans et je cherche un mari ts simplement Reply with quote

Tout à fait zeramna, mais il faut aller doucement avec toutes ces explications la pauvre elhatabia va avoir peur des hommes (prostate et autre) , elle a besoin d'une machine intacte pour son avenir.
Merci belladone , je pose la même question que zeramna """es-tu vraiment médecin?????????????"""".

Back to top
belladone
Modératrice

PostPosted: Mon 8 Feb - 12:49    Post subject: j 36 ans et je cherche un mari ts simplement Reply with quote

le petit said wrote:
Tout à fait zeramna, mais il faut aller doucement avec toutes ces explications la pauvre elhatabia va avoir peur des hommes (prostate et autre) , elle a besoin d'une machine intacte pour son avenir.
Merci belladone , je pose la même question que zeramna """es-tu vraiment médecin?????????????"""".

l'histoire suscite la curiosité de tout le monde apparemment Laughing je vais dire a zeramna ce que j'ai vu!!pas que le dos car il etait en face Mr. Green quant au petit said oui je suis reelement medecin.

Back to top
Admin
Administrateur

Point(s): 327
Moyenne de points: 0.32

PostPosted: Mon 8 Feb - 13:58    Post subject: j 36 ans et je cherche un mari ts simplement Reply with quote

Sa na pas du te choqué du moment que tu as l'habitude de voir l'anatomie de l'etre humain tu es medecin Mr. Green

Back to top
belladone
Modératrice

PostPosted: Mon 8 Feb - 14:58    Post subject: j 36 ans et je cherche un mari ts simplement Reply with quote

Admin wrote:
Sa na pas du te choqué du moment que tu as l'habitude de voir l'anatomie de l'etre humain tu es medecin Mr. Green

hahahah pas du tout admin l'anatomie ne me choque pas et puis c'est pas si moche! Laughing le comportement humain choque plus!

Back to top
lilette

Point(s): 74

PostPosted: Mon 8 Feb - 16:25    Post subject: j 36 ans et je cherche un mari ts simplement Reply with quote

voyant belladone uriner est un acte simple et naturel pour moi le fait d'assouvir se petit besoin naturel est une question de soulagement. d'ailleurs avec le temps, certains de ces souvenirs finissent par nous faire sourire.

Back to top
belladone
Modératrice

PostPosted: Mon 8 Feb - 23:34    Post subject: j 36 ans et je cherche un mari ts simplement Reply with quote

je suis tout à fait d'accord avec toi lilette Laughing

Back to top
Zéramna

PostPosted: Tue 9 Feb - 09:09    Post subject: j 36 ans et je cherche un mari ts simplement Reply with quote

lilette wrote:

voyant belladone uriner est un acte simple et naturel pour moi le fait d'assouvir se petit besoin naturel est une question de soulagement. d'ailleurs avec le temps, certains de ces souvenirs finissent par nous faire sourire.

et meme parfois, a en...... pisser de rire !!!!!  Mr. Green

Back to top
buzzer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 52

PostPosted: Tue 9 Feb - 23:06    Post subject: j 36 ans et je cherche un mari ts simplement Reply with quote

C'est amusant, tout ça !  Razz

Back to top
belladone
Modératrice

PostPosted: Fri 12 Feb - 22:59    Post subject: j 36 ans et je cherche un mari ts simplement Reply with quote

c'etait une page culturelle un peu speciale Laughing

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des algeriens Forum Index -> divertissement rencontre et voyage -> Club de rencontre
All times are GMT + 2 Hours
Page 5 of 5

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation