Forum des Algériens Index du Forum Forum des Algériens
Pour les amoureux de l'Algérie, ce forum est à vous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sos besoin de l'aresse pour scintigraphie osseuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Algériens Index du Forum -> WebAlgeRie -> Villes algériennes -> constantine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hipa
membre en période d'essai

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 30/11/2009, 21:51    Sujet du message: sos besoin de l'aresse pour scintigraphie osseuse Répondre en citant

Bonjour  ? Je ne connais pas trop la ville de constantine et j'ai besoin de l'adresse qui fait la scintigraphie osseuse pour le dépistage de cellule cancereuse .
SVP j'ai besoin de cette adresse vite c'est pour ma mère .
merci de votre compréhension

Publicité

MessagePosté le: 30/11/2009, 21:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hipa

MessagePosté le: 30/11/2009, 21:53    Sujet du message: sos besoin de l'aresse pour scintigraphie osseuse Répondre en citant

Je veux dire medecin qui fait ça

Admin
Administrateur

Point(s): 3 009
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: 30/11/2009, 23:38    Sujet du message: sos besoin de l'aresse pour scintigraphie osseuse Répondre en citant

bonsoir mais dis nous plus té d'ou? et tu cherche quoi exactement ? Idea

schizo

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: 30/11/2009, 23:57    Sujet du message: sos besoin de l'aresse pour scintigraphie osseuse Répondre en citant

il faut voir au CHU mais ca risque d'etre difficile si t'as pas de piston.  pour le privé il y a le labot Al housseini  au centre ville ( la rue petit ).
bon retablissement

Visiter le site web du posteur MSN
hipa

MessagePosté le: 01/12/2009, 02:53    Sujet du message: sos besoin de l'aresse pour scintigraphie osseuse Répondre en citant

j'habite un petit village à l'est du pays et je cherche un medecin radiologue qui fait la scintigraphie osseuse,c'est une radio qui nécessite l'ingection d'un produit spécifique, et qui ne doit pas se faire par un charlaton car le resultat montre s'il y a des cellules cancereuse dans les os ou pas .mamère a l'habitude de faire cette radio à annaba mais le medecin qui l'fait n'a plus de produit,c'est la raison pour laquelle je cherche l'adresse du medecin de constantine .
je vous remercie tous et précisément l'administrateur qui nous a ouvert ce lien qui nous rapproche  

Admin
Administrateur

Point(s): 3 009
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: 01/12/2009, 14:30    Sujet du message: sos besoin de l'aresse pour scintigraphie osseuse Répondre en citant

bon courage mais des fois faut pas trop chercher à comprendre laisse fi yed rabi bonne chance  flags

belladone
membre WeBAlgeRien confirmé

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 304
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: 04/12/2009, 02:48    Sujet du message: sos besoin de l'aresse pour scintigraphie osseuse Répondre en citant

hipa a écrit:
Bonjour  ? Je ne connais pas trop la ville de constantine et j'ai besoin de l'adresse qui fait la scintigraphie osseuse pour le dépistage de cellule cancereuse . SVP j'ai besoin de cette adresse vite c'est pour ma mère .

bonjour ,il n'ya pas de scintigraphie osseuse au CHU ibn badis a constantine il faut contacter les cliniques radiologiques privées elles doivent en posseder ;il ya meme un radiologue connu pour ça a batna.c pas difficile tu trouveras j'en suis cetaine. rabi yechfiha.bonne chance.

schizo

MessagePosté le: 06/12/2009, 01:02    Sujet du message: sos besoin de l'aresse pour scintigraphie osseuse Répondre en citant

belladone a écrit:
hipa a écrit:
Bonjour  ? Je ne connais pas trop la ville de constantine et j'ai besoin de l'adresse qui fait la scintigraphie osseuse pour le dépistage de cellule cancereuse . SVP j'ai besoin de cette adresse vite c'est pour ma mère .

bonjour ,il n'ya pas de scintigraphie osseuse au CHU ibn badis a constantine il faut contacter les cliniques radiologiques privées elles doivent en posseder ;il ya meme un radiologue connu pour ça a batna.c pas difficile tu trouveras j'en suis cetaine. rabi yechfiha.bonne chance.

si il y'en a flags
sauf s'il  y a rupture du produit de contraste

belladone

MessagePosté le: 07/12/2009, 00:15    Sujet du message: sos besoin de l'aresse pour scintigraphie osseuse Répondre en citant

schizo a écrit:
belladone a écrit:
hipa a écrit:
Bonjour  ? Je ne connais pas trop la ville de constantine et j'ai besoin de l'adresse qui fait la scintigraphie osseuse pour le dépistage de cellule cancereuse . SVP j'ai besoin de cette adresse vite c'est pour ma mère .merci de votre compréhension

si il y'en a flags

possible!mais d'aprés ton pseudo tu es loin d'etre une source credible

schizo

MessagePosté le: 13/12/2009, 23:55    Sujet du message: sos besoin de l'aresse pour scintigraphie osseuse Répondre en citant

belladone a écrit:

schizo a écrit:
belladone a écrit:
hipa a écrit:
Bonjour  ? Je ne connais pas trop la ville de constantine et j'ai besoin de l'adresse qui fait la scintigraphie osseuse pour le dépistage de cellule cancereuse . SVP j'ai besoin de cette adresse vite c'est pour ma mère .merci de votre compréhension

si il y'en a flags

je dirrais la même chose vu ton avatar

sérine21

Féminin
Point(s): 943
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: 24/12/2009, 00:09    Sujet du message: sos besoin de l'aresse pour scintigraphie osseuse Répondre en citant

LE MIEN SE MOQUE BIEN DE VOS DEUX AVATARS : ILS SONT BIEN MIGNONS CHACUN SELON...MAIS LE MIEN DONNE L'ENVIE DE SE MARRER , DONC APPRECIABLE ; et toc sur votre tronche skikdia Laughing Laughing Laughing Bannir Mort de Rire

Sérine 21

Visiter le site web du posteur
belladone

MessagePosté le: 15/01/2010, 17:28    Sujet du message: sos besoin de l'aresse pour scintigraphie osseuse Répondre en citant

schizo a écrit:
belladone a écrit:

schizo a écrit:
belladone a écrit:
hipa a écrit:

si il y'en a flags sauf s'il  y a rupture du produit de contraste

je dirrais la même chose vu ton avatar

bonjour mon avatar est tout ce qu'il ya de plus doux et de plus fidéle des creatures ce cette terre mon cher schizo!je te tiens a te preciser qu'il est reel et vrai Okay

belladone

MessagePosté le: 15/01/2010, 17:30    Sujet du message: sos besoin de l'aresse pour scintigraphie osseuse Répondre en citant

sérine21 a écrit:
LE MIEN SE MOQUE BIEN DE VOS DEUX AVATARS : ILS SONT BIEN MIGNONS CHACUN SELON...MAIS LE MIEN DONNE L'ENVIE DE SE MARRER , DONC APPRECIABLE ; et toc sur votre tronche skikdia Laughing Laughing Laughing Bannir Mort de Rire

bonjour quant a toi serine ton avatar n'a rien de personnel c'est celui de tous les membres debutants alors un peu plus d'effort et tu auras un vrai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38    Sujet du message: sos besoin de l'aresse pour scintigraphie osseuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Algériens Index du Forum -> WebAlgeRie -> Villes algériennes -> constantine
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation