Forum des Algériens Index du Forum Forum des Algériens
Pour les amoureux de l'Algérie, ce forum est à vous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guerbès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Algériens Index du Forum -> WebAlgeRie -> Villes algériennes -> skikda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karimtedjani
membre en période d'essai

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 15/01/2010, 13:53    Sujet du message: Guerbès Répondre en citant

Si vous désirez en savoir plus sur la région de Guerbès, rendez-vous sur http://www.guerbes-algerie.com flags

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/01/2010, 13:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belladone
membre WeBAlgeRien confirmé

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 304
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: 15/01/2010, 17:37    Sujet du message: Guerbès Répondre en citant

bonjour et question de securié,n'est il pas risqué de visiter cette region ou cette plage?

karimtedjani

MessagePosté le: 15/01/2010, 19:01    Sujet du message: LA BAIE DE GUERBEZ Répondre en citant

Une journée magique cet été 2009, pendant le ramadan.On devine un arc en ciel...

Bonjour, merci tout d'abord d'avoir pris le temps de consulter cette annonce.

Vous avez raison de me poser cette question.

Les campagnes du nord-est de l'Algérie ont souvent mauvaise réputation notamment à cause des événements durant la décénnie 80-90.

Je tiens à vous informer que la première plage de Guerbès dispose d'un poste de gendarmerie et de pompiers.
La troisième est privée, avec un parking surveillé , par contre la baignade n'est pas assez surveillée à mon humble avis.Mais, mon cousin qui est le chef de la sécurité de cette plage m'a affirmé que l'été prochain un effort sera fait dans ce sens.En tous cas, l'été dernier beaucoup d'immigrés sont venus se prélasser sur ces plages exclusivement familiales.
Enfin, pour camper ou se promener dans la campagne est  sans réel danger mais à faire avec précaution car ces terres ont leurs habitants et surtout leurs chiens  de garde qui les surveillent.Mieux vaut être guidé par un habitant de la région.
Je connais très bien la région, ma famille y réside depuis plus de soixante ans et c'est un vrai paradis pour la randonnée à pied.
Pour moi, au contraire, Guerbès est un havre de paix. :D
Cordialement.

Voici un article sur les plages de Guerbès.
http://www.guerbes-algerie.com/categorie-11170746.html

belladone

MessagePosté le: 15/01/2010, 21:02    Sujet du message: Guerbès Répondre en citant

merci je penserai a faire un tour l'été prochain.

karimtedjani

MessagePosté le: 15/01/2010, 23:11    Sujet du message: Guerbès Répondre en citant

bienvenue...et n'hésitez pas à me contacter pour d'autres infos!

belladone

MessagePosté le: 15/01/2010, 23:44    Sujet du message: Guerbès Répondre en citant

merci en effet c'est une region dont j'ai un vague souvenir je l'ai visité il ya une dix ans en allant de filfila(skikda)  viste rapide et furtive car on nous a dit que c'etait trop risqué .donc j'apprend que le risque n'y est plus et que la region est bien fréquenté depuis ;ça fait plaisir. merci

Jazair
Modérateur

Masculin
Point(s): 6 113
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 10/05/2010, 17:12    Sujet du message: Guerbès Répondre en citant

Moi qui ai visiter skikda je n'ai pas vu ce site et beaucoup d'autre d'ailleurs mais j'espère y faire un tour bientot inch'allah Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57    Sujet du message: Guerbès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Algériens Index du Forum -> WebAlgeRie -> Villes algériennes -> skikda
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation