Forum des Algériens Index du Forum Forum des Algériens
Pour les amoureux de l'Algérie, ce forum est à vous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A LA DECOUVERTE DE ANNABA
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Algériens Index du Forum -> WebAlgeRie -> Villes algériennes -> annaba
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Point(s): 3 009
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: 05/10/2007, 14:31    Sujet du message: A LA DECOUVERTE DE ANNABA Répondre en citant

bentdouar soit sympa avec oulid bladi tous le monde fais sa et puis ce quil a expliquer par ce que plus haut on a parler de chems el hamra et il a voulu expliquer ce qu'il ya la bas et c'est vrais je con Evil or Very Mad firme

Publicité

MessagePosté le: 05/10/2007, 14:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bent_edouar
Invité

MessagePosté le: 05/10/2007, 14:34    Sujet du message: A LA DECOUVERTE DE ANNABA Répondre en citant

Admin a écrit:
bentdouar soit sympa avec oulid bladi tous le monde fais sa et puis ce quil a expliquer par ce que plus haut on a parler de chems el hamra et il a voulu expliquer ce qu'il ya la bas et c'est vrais je con Evil or Very Mad firme
ça se voit que tu fait parti toi aussi.......hihihihihihih Mr. Green Mr. Green Mr. Green bsahtkoum echems el hamra a ssedi

Admin
Administrateur

MessagePosté le: 05/10/2007, 14:46    Sujet du message: A LA DECOUVERTE DE ANNABA Répondre en citant

même el guel33a à guelma sans pitier 300 fessa3.et sahab elkassba.et chatahatte weche ngoumlel momo en plus el guelmiattes samratte et grande de taille zina ou taille sah Embarassed

bent_edouar
Invité

MessagePosté le: 05/10/2007, 14:53    Sujet du message: A LA DECOUVERTE DE ANNABA Répondre en citant

Admin a écrit:
et sahab elkassba et chatahatte weche ngoumlel momo en plus el guelmiattes samratte et grande de taille zina ou taille sah Embarassed
Hadouk yssamouhoum shab 6 cylindres a baba. mais dis moi wach edak lguelma rana fi la decouverte de annaba? ooooohhhhhhhhhhhhh ghalbou ramdane sah............hihihihih Mr. Green

momo21
Invité

MessagePosté le: 05/10/2007, 15:25    Sujet du message: A LA DECOUVERTE DE ANNABA Répondre en citant

admin,pour el guelmiattes ya baba je confirme samratte ya baba dek zine i sourtou quand elles sortes du hammam  

Admin
Administrateur

MessagePosté le: 05/10/2007, 15:33    Sujet du message: A LA DECOUVERTE DE ANNABA Répondre en citant

weche khaliti fia ya bentdouar lakenne kayenne hamam fi bledek n'oublie pas d'y aller avant que je viens Laughing

belladone
membre WeBAlgeRien confirmé

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 304
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: 28/11/2008, 22:05    Sujet du message: A LA DECOUVERTE DE ANNABA Répondre en citant

bonsoir tout le monde ,trés instructif ce que vous disez!! Shocked :twisted:

Admin
Administrateur

MessagePosté le: 28/11/2008, 22:17    Sujet du message: A LA DECOUVERTE DE ANNABA Répondre en citant

bonsoir belladone c été une equipe qui annimé bien le forum j'espére que tu fera pareil et enconre merci de ta participation a bientot.

belladone

MessagePosté le: 28/11/2008, 23:15    Sujet du message: A LA DECOUVERTE DE ANNABA Répondre en citant

bonsoir et merci il est vrai que la beauté des choses est trés relative moi je préfere et j'admire la basilique du saint augustin avec l'asil des vieillards juste a coté par leur enorme action humanitaire !! Shocked c'est aussi cela annaba mes chers lecteurs Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: 28/11/2008, 23:25    Sujet du message: A LA DECOUVERTE DE ANNABA Répondre en citant

bonsoir et merci de nous mettre sur le droit chemin ta raison annaba est une tres grande et jolie ville que je souhaiterai decouvrire un jour c'est motivant ce que tu dis j'y retournerai un jour  flags Arrow

belladone

MessagePosté le: 29/11/2008, 21:00    Sujet du message: A LA DECOUVERTE DE ANNABA Répondre en citant

bonsoir admin je partage ton avis sur la beauté architecturale et naturelle de annaba trés belle ville cotiére un air tunisien y regne parfois dans le temperament de ses habitants:ok: tu seras le bienvenu :o Rolling Eyes

amaline
membre en période d'essai

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 08/03/2010, 19:21    Sujet du message: A LA DECOUVERTE DE ANNABA Répondre en citant

merci pour les info Smile
en plus elle n'est pas trop loin de chez nous Smile
annaba et tabarka( la ville tunisienne) ce sont deux villes au frontiere Tuniso Algerienne Smile

tabarka _aannaba : 140 kM
 esperons qu'on aura l'occasion de la visiter un jour pourquoi pas ^^

sabrinelle
Super modératrice

Point(s): 6 747
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 12/03/2010, 18:58    Sujet du message: A LA DECOUVERTE DE ANNABA Répondre en citant

amaline a écrit:
merci pour les info Smile en plus elle n'est pas trop loin de chez nous Smile
annaba et tabarka( la ville tunisienne) ce sont deux villes au frontiere Tuniso Algerienne Smile

tabarka _aannaba : 140 kM
 esperons qu'on aura l'occasion de la visiter un jour pourquoi pas ^^

merhba bik en Algérie amaline bisoo

hnina

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 35

MessagePosté le: 05/04/2010, 00:51    Sujet du message: A LA DECOUVERTE DE ANNABA Répondre en citant

Annaba une très belle ville!!! J'y ai passé et j'y passe toujours de très bons moment::: J'y serauis encore cet été et compte bien faire d'excellente photo afin de faire un exposition sur PARIS  Inchallah!!
Annaba Terre de ma mère!!! J'ai un grand Amour pour elle!!!

Visiter le site web du posteur
Jazair
Modérateur

Masculin
Point(s): 6 113

MessagePosté le: 13/05/2010, 23:28    Sujet du message: A LA DECOUVERTE DE ANNABA Répondre en citant

je n'y suis jamais aller malgré que c'est pas loin de skikda , inchallah cet été  Cool
un site à me conseiller n'hésiter pas Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37    Sujet du message: A LA DECOUVERTE DE ANNABA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Algériens Index du Forum -> WebAlgeRie -> Villes algériennes -> annaba
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation