Forum des Algériens Index du Forum Forum des Algériens
Pour les amoureux de l'Algérie, ce forum est à vous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ksantina hiya ghrami
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Algériens Index du Forum -> WebAlgeRie -> Villes algériennes -> constantine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zouaghi25
membre en période d'essai

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 12/04/2010, 20:41    Sujet du message: Ksantina hiya ghrami Répondre en citant

Je dédié cette chanson à tous les amoureux de  "Ksantina"

Publicité

MessagePosté le: 12/04/2010, 20:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sabrinelle
Super modératrice

Point(s): 6 747
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 13/04/2010, 14:51    Sujet du message: Ksantina hiya ghrami Répondre en citant

merci cher ami Okay flags

mirale

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 7

MessagePosté le: 19/07/2010, 14:03    Sujet du message: Ksantina hiya ghrami Répondre en citant

au merci bcp je suis une qui aime Constantine bcppppppppppppppppppppppppppp  Okay

sekini
membre WeBAlgeRien confirmé

Point(s): 404
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 19/07/2010, 22:27    Sujet du message: Ksantina hiya ghrami Répondre en citant

Et moi aussi,j'en ai réalisé un véritable reportage sur cette ville  aux ponts suspendus.Un jour ,j'éditerais ,toutes mes photos prises à Constantine.  sekini

khoder

Point(s): 5

MessagePosté le: 10/08/2011, 13:26    Sujet du message: ksentina Répondre en citant

Bonjour à tous et bon ramadhan.
Je souhaite passer une semaine au mois d'octobre inch"allah  à Constantine. Je viens avec mes 2 grands enfants pour faire la connaissance avec la ville et ses habitants.
On me conseille l'hôtel des princes mais est-ce que je ne peux pas trouver un appartement pour 8 jours ou c'est difficile ??

Merci pour vos tuyaux et autres informations

Jazair
Modérateur

Masculin
Point(s): 6 113

MessagePosté le: 10/08/2011, 19:42    Sujet du message: Ksantina hiya ghrami Répondre en citant

Bonjour khoder, merci bon ramadan à toi aussi  Smile
J' espère que une personne du forum pourra te répondre mais je pense que ce sera très difficile de trouver un appartement pour une durée aussi courte Rolling Eyes

Admin
Administrateur

Point(s): 3 009
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: 11/08/2011, 12:16    Sujet du message: Ksantina hiya ghrami Répondre en citant

bonjour à mon avis sa serai plus sympa de louer à skikda et fair des aller retoure entre les deux villes et si tu veux un numero d'une agence contacte moi en message Priver à plus

Jazair
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 12/08/2011, 00:35    Sujet du message: Ksantina hiya ghrami Répondre en citant

Admin à raison, c'est une bonne solution  Okay  

khoder

Point(s): 5

MessagePosté le: 12/08/2011, 14:29    Sujet du message: Ksantina hiya ghrami Répondre en citant

Bonjour,
merci Jazair et Admin pour vos suggestions.
Je vais voir de ce côté là.
Bon ramadhan à tous

Reda

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 1 109
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: 18/10/2014, 21:50    Sujet du message: Ksantina hiya ghrami Répondre en citant

Ksantina la ville (des ouleds el bled ). Oui mais constantine n'est plus la meme depuis des annees . Ce changement est du au depart des vrais constantinois et constantinoises. Je suis tres ecoeure de voir une ville comme (cirta )devenir une ville morte . Ma ville a moi , je la voyais d'une autre maniere , desole pour mon resonnement car cette ville n'appartient plus au gens de la ville mais ceux qui viennent de l'exterieur . Nous sommes tous des algeriens qui aimant les belles villes mais je ne crois pas a l'amour de celle - ci par les nouveaux . Constantine est une ville qui est pour tout les algeriens mais bien sur on la respectant ....... J'aime cette ville et je la respecterai  jusqu'a mon dernier souffle .....  Constantine ,numidia, cirta, ksentina , (ville des grands savants .......  Okay ,......  bisoo ... Je t'aime constantine ..... 

sabrinelle
Super modératrice

Point(s): 6 747
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 19/10/2014, 19:57    Sujet du message: Ksantina hiya ghrami Répondre en citant

Je te conseille de garder ces beaux souvenirs dans ton coeur et dans ta mémoire car si j'amais tu y va tu pleureras tous les larmes de ton corps.
Surtout en voyant la nouvelle ville,c'est un dépotoir,un guetto,des batiments à perte de vue,c'est lamentable.
Les gangs se sont formés et ya toujours des confrontations avec des sabres.

Tebki 3liha kssentina Sad

Jazair
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 19/10/2014, 20:13    Sujet du message: Ksantina hiya ghrami Répondre en citant

ca a du changer récemment  Rolling Eyes car quand j'étais aller la bas ce n'était pas encore comme ca Rolling Eyes

Reda

MessagePosté le: 20/10/2014, 18:24    Sujet du message: Ksantina hiya ghrami Répondre en citant

Si ma ville est devenue aussi dangereuse comme tu le prétend , je changerai mon résonnement vis a vis des gens qui vivent dans cette ville qui jadis s'appelait (cirta) la merveille . Je n'aime pas voir ma ville triste et sale . Le visage réel de Constantine est connu dans presque le monde entier . Je ne pleure pas mais je suis ecoeure  d entendre des choses sur ma ville .... Rien a dire encore une fois . Merci mes amis (es)de m'avoir donner des explications de ma ville chérie...... Merci . 

Admin
Administrateur

Point(s): 3 009
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: 20/10/2014, 22:07    Sujet du message: Ksantina hiya ghrami Répondre en citant

bonsoir ce qui se passe dans ta ville Arrow c'est comme dans toute les grandes Villes du monde les gang à coup de sabre et revolver c'est inévitable à cause de l'alcool les femmes et la drogues et malheureusement l'intégrisme aussi qui sali l'image des bon musulmans. Sad Les habitants de la nouvelles Villes parmi eux il y a  beaucoup de gens qui vivais dans les gourbis de aaa3ouint el foule, la picine (sid el mecid ect)nadou fel fkar Msaken

Reda

MessagePosté le: 20/10/2014, 23:33    Sujet du message: Ksantina hiya ghrami Répondre en citant

Constantine n'est pas san Francisco ni Marseille. Constantine c'est autre chose , cette ville qui a donne presque son savoir faire a   tout les citoyens qui vivaient dans cette ville si remarquable . Je défendrais ma ville jusqu'a la fin . Une ville des savants , une ville des grands messieurs (comme zaabane, hamlaoui , qui sont morts pour cette ville . Si j'ai quitte Constantine ce n'est pas pour l'oublier mais c'était une raison de fuir de peur de voir cette ville devenir un dortoir pour certain ..... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30    Sujet du message: Ksantina hiya ghrami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Algériens Index du Forum -> WebAlgeRie -> Villes algériennes -> constantine
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation