Forum des Algériens Index du Forum Forum des Algériens
Pour les amoureux de l'Algérie, ce forum est à vous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ksantina hiya ghrami
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Algériens Index du Forum -> WebAlgeRie -> Villes algériennes -> constantine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Point(s): 3 009
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: 21/10/2014, 13:11    Sujet du message: Ksantina hiya ghrami Répondre en citant

bonjour weche bik nirva sahbi Smile tu peux pas changer le monde à toi seule sauf si un jour tu te retrouve avec le pouvoir d'un prophète ou de magicien.Il faut accepte que le soleil se lève et se couche pour tous le monde. Sahbi personne ne née voyou on le deviens, et chacun par rapport a son vécu, Toi tu es le fruit d'un bon environnement et eux le mauvais mais crois moi ils on des circonstances atténuantes et justement c'est cette haine de n'avoir pas pu aller longtemps à l'école qui les rend envieux et agressifs problèmes des jeunes gens vivant dans des cités ou il n y a  Pas de boulot et son livré a eux même Arrow et constantine n'est pas le seule touché par  ce fléau Annaba aussi khanchla,batna ,skikda,alger oran setif ......Tounes.

Publicité

MessagePosté le: 21/10/2014, 13:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reda
membre WeBAlgeRien confirmé

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 1 110
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: 21/10/2014, 15:10    Sujet du message: Ksantina hiya ghrami Répondre en citant

Meme voyou on peut s'aligner avec des personnes de bonnes famille .il suffit d'un clic et nous revoilà dans les années d'autres fois . Je ne suis pas la pour corriger mais quand tu vois des choses qui se passe dans ton pays , tu es ecoeure et tu deviens un autre homme . J'aime ma ville ,pour l'environnement ce n'est pas mon affaire , il y a des personnes qui sont payes pour ça .   

sabrinelle
Super modératrice

Point(s): 6 747
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 21/10/2014, 19:56    Sujet du message: Ksantina hiya ghrami Répondre en citant

Reda,dis moi tu comptes aller un jour à constantine?
Si c'est oui,on en reparlera aprés ton retour.

Reda

MessagePosté le: 22/10/2014, 18:05    Sujet du message: Ksantina hiya ghrami Répondre en citant

Je vais descendre en algerie d'ici peu de temps et visiter ma ville natale ..... S'il y a un changement je te le dirai promis Okay  ....  

Elbatha

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 397
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 09/01/2015, 20:59    Sujet du message: Ksantina hiya ghrami Répondre en citant

Faut-il encore aider a redonner a cette ville sa splendeur, un concours du quartier le plus propre avec des prix consequents pour les meilleurs, pour aider les gens a sortir de leur lethargie et de leur je-m'en-foutisme.
L'etablissement de toilette publique gere par des jeunes dans le cadre de l'aide a l'emploi avec l'ANSEJ par ex.
Ce qui etonne encore plus,est que les visiteurs algeriens qui viennent a Constantine veulent gouter a la cuisine traditionnelle de Constantine ( parmi les meilleurs du pays), mais aucun restaurant du bled n'offre de cuisine traditionnelle,etrange quand meme ?.
Il n'y a pas de cafe, ou de restaurant ,ni d'endroit calme et propre ou l'on peut ecouter la musique traditionnelle constantinoise : le Malouf ?
On attend toujours les refections, renovations promises dans le cadre de Constantine, Capitale de la culture Arabe,je pense surtout, au chemin des touristes le long des falaises,l'ascenseur du boulevard des Abimes,les restaurants prevus sur le cote d'El Kantara qui surplombe le Jardin de Sousse,au dessus du Canyon,l'Institut du Malouf.

jaimie

Féminin
Point(s): 1 328
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: 10/01/2015, 17:59    Sujet du message: Ksantina hiya ghrami Répondre en citant

Helas,Hélas Sad

Reda

MessagePosté le: 10/01/2015, 23:24    Sujet du message: Ksantina hiya ghrami Répondre en citant

Constantine reste et restera l'une des meilleures villes de notre pays .  flags .....

Elbatha

MessagePosté le: 11/01/2015, 15:43    Sujet du message: Ksantina hiya ghrami Répondre en citant

Mieux et sans chauvinisme aucun,il n'existe pas de ville identique a Constantine, a travers le monde,je m'explique,il n'existe aucune autre ville au monde de sa taille batit et perche sur un canyon.

Reda

MessagePosté le: 11/01/2015, 18:27    Sujet du message: Ksantina hiya ghrami Répondre en citant

Je ne suis pas le seul qui aime Constantine , bravo mon cher ami .  

Elbatha

MessagePosté le: 16/01/2015, 00:17    Sujet du message: Ksantina hiya ghrami Répondre en citant

Reda a écrit:
Je ne suis pas le seul qui aime Constantine , bravo mon cher ami .  

De rien l'ami, Constantine est la seule ville qui me fait toujours rever !

Reda

MessagePosté le: 20/01/2015, 10:51    Sujet du message: Ksantina hiya ghrami Répondre en citant

Constantine , cirta ,numidia , ksantina , (ville des ponts , ville des savants , ville remarquable , ville de mon enfance . J'adore cette, c'est plus fort que moi .... 

Elbatha

MessagePosté le: 26/01/2015, 22:07    Sujet du message: Ksantina hiya ghrami Répondre en citant

Reda a écrit:
Constantine , cirta ,numidia , ksantina , (ville des ponts , ville des savants , ville remarquable , ville de mon enfance . J'adore cette, c'est plus fort que moi .... 

Approuve,c'est aussi la ville ou je suis nee et ou j'ai passé les meilleurs moments de ma vie , la ville est simplement grandiose !!

Elbatha

MessagePosté le: 27/01/2015, 02:20    Sujet du message: Ksantina hiya ghrami Répondre en citant

Un autre lien interessant sur Constantine, avec photos,cartes postales et commentaires

https://www.facebook.com/ConstantineHistoiresTraditions

Elbatha

MessagePosté le: 27/01/2015, 02:21    Sujet du message: Ksantina hiya ghrami Répondre en citant

Un autre lien interessant sur Constantine, avec photos,cartes postales et commentaires

https://www.facebook.com/ConstantineHistoiresTraditions

Reda

MessagePosté le: 27/01/2015, 18:55    Sujet du message: Ksantina hiya ghrami Répondre en citant

Merci pour les photos et les commentaires de ma ville que j'aime , cette ville respectable de part son histoire , une ville unique ,n'est ce pas ....  Okay ... Bravo et merci . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38    Sujet du message: Ksantina hiya ghrami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Algériens Index du Forum -> WebAlgeRie -> Villes algériennes -> constantine
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation