Forum des Algériens Index du Forum Forum des Algériens
Pour les amoureux de l'Algérie, ce forum est à vous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la grande plage skikda
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Algériens Index du Forum -> WebAlgeRie -> Villes algériennes -> skikda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
momo21
Invité

MessagePosté le: 08/10/2007, 04:32    Sujet du message: la grande plage skikda Répondre en citant

quel beauté
 [media]
[/media]

Publicité

MessagePosté le: 08/10/2007, 04:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skikdi
membre WeBAlgeRien confirmé

Point(s): 44
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: 10/10/2007, 00:02    Sujet du message: la grande plage skikda Répondre en citant

saha ftourek momo tres belle plage merci Okay

storasien
Invité

MessagePosté le: 10/10/2007, 00:09    Sujet du message: la grande plage skikda Répondre en citant

hahahah aa3jebni lokher qui parle en arabe j'aimerai bien comprendre ce qu'il dis Mr. Green

momo21
Invité

MessagePosté le: 10/10/2007, 00:14    Sujet du message: la grande plage skikda Répondre en citant

saha fetormoum louled ,comme on dit skikda zina moi oci storasien j'aimerai comprendre ce qu'il dit (dima skikda) 

ibtissem

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 15/04/2008, 21:33    Sujet du message: la grande plage skikda Répondre en citant

j'aime trop cette plage, un vrai bijou 

biman

Point(s): 32
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: 22/10/2008, 14:03    Sujet du message: qui connait la plage de oued bibi? Répondre en citant

j aimerai aller a la plage de oued bibi, qui connait? comment y accède t'on?
Merci
biman

Admin
Administrateur

Point(s): 3 009
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: 23/10/2008, 21:06    Sujet du message: la grande plage skikda Répondre en citant

faut deja aller a skikda et c'est tres facile aprés  Mr. Green peux tu te presenté dans la rubrique presentation et soit  Okay bienvenue 

immuno

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 49
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: 20/11/2008, 16:03    Sujet du message: la grande plage skikda Répondre en citant

salut ,
ravie de participer a une de vos conversations!! Okay Okay flags
moi je suis skikdia!!et j'en suis fiere!! Okay
je coné pleins de plages ya guerbaz ,grande plage a stora,marsa ,ouwad saboune ....
vous conéssez tous ça???

Admin
Administrateur

MessagePosté le: 23/11/2008, 11:53    Sujet du message: la grande plage skikda Répondre en citant

bonjour je connais toutes ses plage mais sa fais tres longtemp que j'ai pas visité certaines alor si tu peux nous en parler sa serai cool. Mr. Green flags

immuno

MessagePosté le: 24/11/2008, 15:17    Sujet du message: la grande plage skikda Répondre en citant

ben moi le plus souven je vais a guerbaz bon pas précisément la ba !! ya plein de plages avec des rochers ,tu conné admin??!!!!c'est génial quand a oued saboun j'y suis jammais aller! Embarassed Embarassed Embarassed

Dernière édition par immuno le 04/12/2008, 19:23; édité 1 fois
Admin
Administrateur

MessagePosté le: 24/11/2008, 15:39    Sujet du message: la grande plage skikda Répondre en citant

bonjour guerbaz je connais pas tres bien mais wed saboune je connais j 'ai été ya tres longtemp de sa c'est vrais que c'est incroyable la mousse que fons les vagues à croire que c'est du savon Mr. Green Question

myriam21
membre en période d'essai

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: 25/11/2008, 13:52    Sujet du message: la grande plage skikda Répondre en citant

pour dire que skikda est une vraie merveille merci.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2008, 14:30    Sujet du message: la grande plage skikda Répondre en citant

myriam21 chére amie comment va tu? hadi ghayba c'est un plaisir de te voir posté dans ton forum a bientot inchalah bent bladi (la fille de mon pays)

immuno

MessagePosté le: 26/11/2008, 14:56    Sujet du message: la grande plage skikda Répondre en citant

ben sa explique pourquoi on la appeler comme ça!!! Razz

myriam21
membre en période d'essai

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: 07/12/2008, 14:14    Sujet du message: la grande plage skikda Répondre en citant

Admin a écrit:
myriam21 chére amie comment va tu? hadi ghayba c'est un plaisir de te voir posté dans ton forum a bientot inchalah bent bladi (la fille de mon pays)
coucou admin merci bcp pour ta réponse ça ma fait un énorme plaisir tu sais que j'ai plus le temps de me connecter mais ça ne m'empêche pas de faire un saut de temps à autre j'espère que tt le monde va bien je vous souhaite une bonne fête de l'aid . AIDKOM MABROUK boussek

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56    Sujet du message: la grande plage skikda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Algériens Index du Forum -> WebAlgeRie -> Villes algériennes -> skikda
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation