Forum des Algériens Index du Forum Forum des Algériens
Pour les amoureux de l'Algérie, ce forum est à vous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la grande plage skikda
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Algériens Index du Forum -> WebAlgeRie -> Villes algériennes -> skikda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
siham18
membre WeBAlgeRien confirmé

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 24/11/2009, 22:16    Sujet du message: la grande plage skikda Répondre en citant

rania a écrit:
skikda zina wahna fiha trabina c'est une ville magique  Okay

je confirme,je suis de jijel mais j ai vecue un peu à skikda

Publicité

MessagePosté le: 24/11/2009, 22:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rania
membre en période d'essai

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7

MessagePosté le: 24/11/2009, 22:34    Sujet du message: la grande plage skikda Répondre en citant

Jijel aussi est une tres belle ville je pense que notre pays est tres beau vive bladna flags

espérancia

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 11

MessagePosté le: 25/11/2009, 10:54    Sujet du message: la grande plage skikda Répondre en citant

momo21 a écrit:
quel beauté
 [media]
[/media]

c'est tout simplement magnifique..
j'espère qu'un jour inchallah j'aurai la chance de la visiter
merci pour cette balade agréable momo21

Admin
Administrateur

Point(s): 3 009
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: 16/12/2009, 23:34    Sujet du message: la grande plage skikda Répondre en citant

Bonsoir à tous agréable de voire sa méme en hiver  Mr. Green bon courage saif bientôt dans 6 mois Okay flags

biman

Point(s): 32
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: 11/06/2011, 17:42    Sujet du message: Cherche a acheter un bungalows grande plage? Répondre en citant

j ai laissé un message, je cherche a acheter un bungalow a la grande plage y a t il parmi vous des personne qui peuvent me dire si il y a des gens qui vendent leurs bungalows sur la grande plage?
Merci
biman Batna

khoder

Point(s): 5

MessagePosté le: 29/09/2011, 14:30    Sujet du message: la grande plage skikda Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'avais l'intention de venir passer une semaine à Constantine mais hélas le n'ai pas trouvé de chambres d'hôtel. Donc je viens à Skikda et même problème !
Est(ce que quelqu'un peut m'indiquer un bon hôtel pas trop cher et cerrecte (propre) ?

Merci à tous et bonne journée flags

sabrinelle
Super modératrice

Point(s): 6 747
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 01/10/2011, 23:36    Sujet du message: la grande plage skikda Répondre en citant

hotel des princes à constantine à côté du grand hôtel "cirta".

khoder

Point(s): 5

MessagePosté le: 10/10/2011, 09:52    Sujet du message: Skikda Répondre en citant

Bonjour Sabrinelle.
Merci pour ta réponse mais l'hôtel est complet. J'avais déjà contavté le gérant qui m'avait assuré qu'il y avait des chambres et quand j'ai rappelé pour confirler une résa, il m'a répondu que c'était complet.
Ce n'est pas trop grave car j'ai réussi à trouver un appartement dans une villa et inch'allah je serai sur place samedi.

Bien à vous tous.

Admin
Administrateur

Point(s): 3 009
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: 11/10/2011, 11:45    Sujet du message: la grande plage skikda Répondre en citant

khoder a écrit:
Bonjour Sabrinelle. Merci pour ta réponse mais l'hôtel est complet. J'avais déjà contavté le gérant qui m'avait assuré qu'il y avait des chambres et quand j'ai rappelé pour confirler une résa, il m'a répondu que c'était complet.
Ce n'est pas trop grave car j'ai réussi à trouver un appartement dans une villa et inch'allah je serai sur place samedi.

Bien à vous tous.

Amuse toi bien et profite de tes vacances...

ZAKI

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 4

MessagePosté le: 05/07/2013, 12:51    Sujet du message: la grande plage skikda Répondre en citant

merci , que des souvenirs  Okay

biman

Point(s): 32
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: 13/01/2015, 10:25    Sujet du message: la grande plage skikda Répondre en citant

Je suis parti a la marsa, guerbez, été 2014 e qui me frappe c est l'odeur de la merde:: les gens font caca sur la plage? ils jettent leurs poubelles sur la plage, completement deçus par l Algerie

jaimie

Féminin
Point(s): 1 328
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: 14/01/2015, 00:49    Sujet du message: la grande plage skikda Répondre en citant

A qui le dit tu??Moi qui adore ma vile cela me désole aussi,en ce moment il y a sur FB un groupes de jeunes qui s'appelle SKIKDA PROPRE qui essaie de sensibiliser la population pour nettoyer la ville,peut-étre que si tous ils s'y mettent ils arriverons a des résultats inchallah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38    Sujet du message: la grande plage skikda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Algériens Index du Forum -> WebAlgeRie -> Villes algériennes -> skikda
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation