Forum des Algériens Index du Forum Forum des Algériens
Pour les amoureux de l'Algérie, ce forum est à vous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Urgent - Besoin d'une adresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Algériens Index du Forum -> WebAlgeRie -> Villes algériennes -> constantine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slimane0808
membre en période d'essai

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 18/08/2011, 11:22    Sujet du message: Urgent - Besoin d'une adresse Répondre en citant

Salam Aleykoum 

J'ai besoin en urgence de l'adresse de la mairie de constantine car j'ai besoin de faire une demande d'acte de naissance 

Merci d'avance à tous

Saha ramdamnek

Publicité

MessagePosté le: 18/08/2011, 11:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Point(s): 3 009
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: 18/08/2011, 12:39    Sujet du message: Urgent - Besoin d'une adresse Répondre en citant

bonjour regarde DAns le forum il dois y avoir une rubrique ou ta l'annuaire algerien @+

sabrinelle
Super modératrice

Point(s): 6 747
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 18/08/2011, 18:00    Sujet du message: Urgent - Besoin d'une adresse Répondre en citant

Slimane0808 a écrit:
Salam Aleykoum 

J'ai besoin en urgence de l'adresse de la mairie de constantine car j'ai besoin de faire une demande d'acte de naissance 

Merci d'avance à tous

Saha ramdamnek

tu écris à l'adresse suivante:

Monsieur le président de l'APC de la wilaya de Constantine.

25000.Constantine

Algérie

tu envoie une demande manuscrite avec le numéro d'enregistrement de l'acte ou bien tu envoie un ancien acte de naissance.

voilà et bon courage

boustani.ninou@laposte.ne
membre WeBAlgeRien confirmé

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 46

MessagePosté le: 26/06/2012, 11:17    Sujet du message: Urgent - Besoin d'une adresse Répondre en citant

Merci a tous de me dire coment s'appelle aujourd'hui la citée ( fatma zora )car je suis à la recherche d'un pot merci à tous

Morgane
Invité

MessagePosté le: 29/06/2012, 12:14    Sujet du message: Urgent - Besoin d'une adresse Répondre en citant

J'ignore, désolée !!

MessagePosté le: 29/06/2012, 21:42    Sujet du message: Urgent - Besoin d'une adresse Répondre en citant

Merci ses pas grave le pire ses que je suis passer à cotée et je navez pas le temps de m'arrêter ces le pir 

MessagePosté le: 29/06/2012, 21:45    Sujet du message: Urgent - Besoin d'une adresse Répondre en citant

Je pressiez accoté de Constantine 

MessagePosté le: 11/09/2012, 18:13    Sujet du message: Urgent - Besoin d'une adresse Répondre en citant

Salut pourquoi ne pas demander o consula l'acte ??

Admin
Administrateur

Point(s): 3 009
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: 12/09/2012, 10:14    Sujet du message: Urgent - Besoin d'une adresse Répondre en citant

tu peux demander au consulat mais c'est long bon courage Idea

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30    Sujet du message: Urgent - Besoin d'une adresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Algériens Index du Forum -> WebAlgeRie -> Villes algériennes -> constantine
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation