Forum des Algériens Index du Forum Forum des Algériens
Pour les amoureux de l'Algérie, ce forum est à vous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je vous parle de skikdazina à vous.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Algériens Index du Forum -> WebAlgeRie -> Villes algériennes -> skikda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Point(s): 3 009
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: 12/09/2007, 16:49    Sujet du message: je vous parle de skikdazina à vous. Répondre en citant

Skikda est une tres belle ville côtière à l'est algerien trés connue par la beauté de ses plages magiques et la specificité de la mentalité de ces gens et leur generosité. Avis au Amateurs.

Publicité

MessagePosté le: 12/09/2007, 16:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: 12/09/2007, 16:55    Sujet du message: je vous parle de skikdazina à vous. Répondre en citant

momo21
Invité

MessagePosté le: 18/09/2007, 23:54    Sujet du message: je vous parle de skikdazina à vous. Répondre en citant

je confirme , c vrai que skikda est magnefique elle a un charme unique trés trés belle ville ( skikda zina ) Okay

bent_edouar
Invité

MessagePosté le: 19/09/2007, 12:47    Sujet du message: je vous parle de skikdazina à vous. Répondre en citant

momo21 a écrit:
c vrai que skikda est magnefique elle a un charme unique trés trés belle ville .......

à l'époque je suis d'accord avec toi, ,actuellement non ( avec tous mes respects à tt les skikdis),  c bien dommage pour une ville pareil et pour toutes les villes algériennes  Rolling Eyes

Admin
Administrateur

MessagePosté le: 19/09/2007, 15:38    Sujet du message: je vous parle de skikdazina à vous. Répondre en citant

je suis d'accord mais weche thebi nhebouha malgré malgré ya raiiiiya malgré malgré malgré malgréééééééééééééééé...................... Razz

bent_edouar
Invité

MessagePosté le: 22/09/2007, 13:05    Sujet du message: je vous parle de skikdazina à vous. Répondre en citant

Admin a écrit:
... ya raiiiiya ...
explique ce mot, je l'ai pas bien saisie Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
thab skikda malgré wach.......... Mort de Rire

Admin
Administrateur

MessagePosté le: 22/09/2007, 15:02    Sujet du message: je vous parle de skikdazina à vous. Répondre en citant

:D
MAlgré chi li goultih Raiiiya veux dire ya raii commes les chateurs de raii et il existe une chansson ya raiiiya malgré malgré

momo21
Invité

MessagePosté le: 24/09/2007, 00:40    Sujet du message: je vous parle de skikdazina à vous. Répondre en citant

state de skikda  

Admin
Administrateur

MessagePosté le: 24/09/2007, 11:34    Sujet du message: je vous parle de skikdazina à vous. Répondre en citant

si yavais pas la flaque d'eau sa aurai ete mieux?

momo21
Invité

MessagePosté le: 24/09/2007, 22:35    Sujet du message: je vous parle de skikdazina à vous. Répondre en citant

kamofli ya khou kamofli  

bent_edouar
Invité

MessagePosté le: 27/09/2007, 13:58    Sujet du message: je vous parle de skikdazina à vous. Répondre en citant

Admin a écrit:
si yavais pas la flaque d'eau sa aurai ete mieux?
kamoufli comme il a dis l'inspecteur tahar, soit disant ils ont rénové le stade dernièrement Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

momo21
Invité

MessagePosté le: 27/09/2007, 21:57    Sujet du message: je vous parle de skikdazina à vous. Répondre en citant

woulah ya khoti tu sais vivre toi rahe antek essarfe pour tout 

bent_edouar
Invité

MessagePosté le: 04/10/2007, 12:10    Sujet du message: je vous parle de skikdazina à vous. Répondre en citant

momo21 a écrit:
rahe antek essarfe pour tout 

merci trés chèr momo21, c vrai kayen essarf wach tehsseb machi Guelmia wala. rani cheikha men echikhette lakbar.... hihihihih Mr. Green Mr. Green

Admin
Administrateur

MessagePosté le: 04/10/2007, 14:47    Sujet du message: je vous parle de skikdazina à vous. Répondre en citant

momo pourquoi souvent tu remplace le D par le T par exemple pour dire stade tu dis state et pliens d'autre mot dans lee même style je sais pas si les autres on remarqué?

momo21
Invité

MessagePosté le: 04/10/2007, 14:49    Sujet du message: je vous parle de skikdazina à vous. Répondre en citant

j'ecris vite je fait pas attention ,avenir ya khou je tape bechewia Embarassed Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30    Sujet du message: je vous parle de skikdazina à vous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Algériens Index du Forum -> WebAlgeRie -> Villes algériennes -> skikda
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation