Forum des Algériens Index du Forum Forum des Algériens
Pour les amoureux de l'Algérie, ce forum est à vous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je vous parle de skikdazina à vous.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Algériens Index du Forum -> WebAlgeRie -> Villes algériennes -> skikda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bent_edouar
Invité

MessagePosté le: 04/10/2007, 14:51    Sujet du message: je vous parle de skikdazina à vous. Répondre en citant

Admin a écrit:
momo pourquoi souvent tu remplace le D par le T par exemple pour dire stade tu dis state et pliens d'autre mot dans lee même style je sais pas si les autres on remarqué?
si j'ai remarqué ça aussi, mais hchemt ngoulou Embarassed Embarassed Embarassed

Publicité

MessagePosté le: 04/10/2007, 14:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Point(s): 3 009
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: 04/10/2007, 14:56    Sujet du message: je vous parle de skikdazina à vous. Répondre en citant

Citation:

hahahahahahahaha kteltini bedahk hahahahahaha tu ratte rien Scaner Okay

bent_edouar
Invité

MessagePosté le: 04/10/2007, 14:57    Sujet du message: je vous parle de skikdazina à vous. Répondre en citant

Admin a écrit:
Citation:

hahahahahahahaha kteltini bedahk hahahahahaha tu ratte rien Scaner Okay

toutes options......hihihihih Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ALGERIEN
Invité

MessagePosté le: 04/10/2007, 17:34    Sujet du message: je vous parle de skikdazina à vous. Répondre en citant

c'est vrai skikda est une tres belle ville charmante sans complexe et sans ambiguite a l'etat naturel d'un cote et un cote indusrtiel qui est la raffinerie de skikda avec la catastrophe evitee de justesse du pertolier qui a echouer au cotes avec sa cagaison de petrole brute
allah settar

bent_edouar
Invité

MessagePosté le: 04/10/2007, 17:38    Sujet du message: je vous parle de skikdazina à vous. Répondre en citant

ALGERIEN a écrit:
c'est vrai skikda est une tres belle ville charmante sans complexe et sans ambiguite a l'etat naturel d'un cote et un cote indusrtiel qui est la raffinerie de skikda avec la catastrophe evitee de justesse du pertolier qui a echouer au cotes avec sa cagaison de petrole brute allah settar

tgoul aalik skikdi Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Admin
Administrateur

MessagePosté le: 04/10/2007, 18:57    Sujet du message: je vous parle de skikdazina à vous. Répondre en citant

ALGERIEN a écrit:
c'est vrai skikda est une tres belle ville charmante sans complexe et sans ambiguite a l'etat naturel d'un cote et un cote indusrtiel qui est la raffinerie de skikda avec la catastrophe evitee de justesse du pertolier qui a echouer au cotes avec sa cagaison de petrole brute allah settar

sa serai bien chér ami si tu te presente en quelque mots dans la rubrique presentation  d'ou tu es ect..... merci d'avance

belladone
membre WeBAlgeRien confirmé

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 304
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: 13/12/2008, 13:45    Sujet du message: je vous parle de skikdazina à vous. Répondre en citant

bonjour, il est vrai que skikda est une tres belle ville cotiére d'une nature ennivrante ;rien a envier aux zones touristiques si elle n'etait pas quelque peu abandonnée Sad !!mais la grace a toi mon cher admin je vois qu'elle a la part du lion dans la présentation du forum Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: 13/12/2008, 13:47    Sujet du message: je vous parle de skikdazina à vous. Répondre en citant

bonjour je suis ouvert a toute les villes d'algerie et comme j'ai pas beaucoup Voyager en algerie parle de ta ville natal si tu veux tu peux même poster des photos ce forum et ouvert à tous les algeriens et algeriennes du monde entier et au citoyens du monde  Okay

belladone

MessagePosté le: 13/12/2008, 15:06    Sujet du message: je vous parle de skikdazina à vous. Répondre en citant

bonjour admin bien au contraire j'apprecie la presence de skikda en page d'acceuil car c'est reelement une belle ville que j'adore et puis c'est le forum des algeriens non? Okay

ame_voyageuse

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: 13/12/2008, 16:41    Sujet du message: je vous parle de skikdazina à vous. Répondre en citant

salut à tt le monde
et comme le forum est un forum ouvert à tt les algériens, je préfère cher admin que tu fasses passer ttes les villes algériennes en page d'accueil...je crois qu'on a déjà travaillé sur ça, et tu as tt le nécessaire.
Merci à vous tous.

Dernière édition par ame_voyageuse le 13/12/2008, 23:18; édité 1 fois
Admin
Administrateur

MessagePosté le: 13/12/2008, 21:38    Sujet du message: je vous parle de skikdazina à vous. Répondre en citant

oK  Ame. je te tiens au courant 

belladone

MessagePosté le: 14/12/2008, 03:21    Sujet du message: je vous parle de skikdazina à vous. Répondre en citant

bonjour que chacun defende et poste des images et des paysages de la ville qu'il aime tant dans ce grand pays!!l'algérie est vaste et tres belle  prouvons le!

farid

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 14/12/2008, 14:34    Sujet du message: je vous parle de skikdazina à vous. Répondre en citant

bonjour moi j'aime skikda sirtou stoura si tres jolie je viens souvent a stoura des fois je vais a annaba me Promni j'aime le voyage la tunisie je vis 2 fois par mois si pour sa que j'achéte que des voiture allemande solide sur la route 

ame_voyageuse

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: 14/12/2008, 18:17    Sujet du message: je vous parle de skikdazina à vous. Répondre en citant

farid a écrit:

bonjour moi j'aime skikda sirtou stoura si tres jolie je viens souvent a stoura des fois je vais a annaba me Promni j'aime le voyage la tunisie je vis 2 fois par mois si pour sa que j'achéte que des voiture allemande solide sur la route 
et tu n'achètes pas des blondes solides sur la route aussi......... Mr. Green Mr. Green
el Honda et la blonda........hihihihhihih

Admin
Administrateur

MessagePosté le: 14/12/2008, 20:54    Sujet du message: je vous parle de skikdazina à vous. Répondre en citant

bonsoir hahaha la honda et japonaise a mon avis Mr dois acheter Bmw ou golf ??  Mr. Green chwa sa raporte  :D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38    Sujet du message: je vous parle de skikdazina à vous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Algériens Index du Forum -> WebAlgeRie -> Villes algériennes -> skikda
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation