Forum des Algériens Forum Index Forum des Algériens
Pour les amoureux de l'Algérie, ce forum est à vous.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

le prix de l'or traditionnel a constantine
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum des Algériens Forum Index -> WebAlgeRie -> Villes algériennes -> constantine
Previous topic :: Next topic  
Author Message
meriem
membre en période d'essai

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 16/05/2012, 20:01    Post subject: le prix de l'or traditionnel a constantine Reply with quote

coucou les constantinois je veux juste connaitre le prix de l or  biensure le gramme car je veux acheter 
des bijoux traditionels pr el tassdira et comme je connais personne de la bas j ai essayer le forum Smile merci d avance  

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: 16/05/2012, 20:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Morgane
Guest

PostPosted: 17/05/2012, 09:56    Post subject: le prix de l'or traditionnel a constantine Reply with quote

Je sais seulement que l'or a augmenté son prix, c'est tout !
Sabrinelle pourrait te conseillé envoie lui un MP. Elle est de constantine....

Chez nouz les bijoux pour etasdira c'est une MACHTA OU NEGGAFA qui est la coiffeuse de la mariée qui les raméne avec elle, comme echachia, echaouchna, ejbin, edlala et ect.............

Back to top
meriem

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 2

PostPosted: 17/05/2012, 17:29    Post subject: le prix de l'or traditionnel a constantine Reply with quote

merci morgane comme vous connaissez tout le mondes ke a Alger  on  fait la tassdira avec preske toute les tenus traditionnels d algerie  donc il nous faut bp de patience  :|

Back to top
MSN
Morgane
Guest

PostPosted: 19/05/2012, 11:13    Post subject: le prix de l'or traditionnel a constantine Reply with quote

La mariée doit se faire faire sept gandoura de différentes couleur, rose, bleue ciel, blanche et ect... les couleurs a la mode de maintenant...et el machta raméne le reste et biensûr que la mariée porte les bijoux de sa mère et tantes si elle en a pas !

Comme beaucoup de filles se pose la question sur quoi mettre dans leur tasdira, je vous fais un poste avec la collection salimariage dans sont entièreté.
En espérant que ce sera utile

1) La Constantinoise ( lol, pourquoi est ce que je l'ai mis en premier
, quel hasard)

2) Le Karakou

3) La robe Kabyle

4) La Chedda

5) Le sari Indien et la robe Pakistanaise

6) Le Caftan

7) La robe Chaoui

Cool La robe Sétifienne

9) La robe Cocktail ( annaba , constantine robe qui se porte à l'Est du pays)

10) La robe de soirée

11) Divers autres

2) Le Karakou

3) La robe Kabyle

4) La Chedda

5) Le sari Indien et la robe Pakistanaise

6) Le Caftan

7) La robe Chaoui

Cool La robe Sétifienne

9) La robe Cocktail ( annaba , constantine robe qui se porte à l'Est du pays)

10) La robe de soirée

11) Divers autres

Back to top
adivol

Point(s): 1

PostPosted: 30/11/2012, 06:51    Post subject: le prix de l'or traditionnel a constantine Reply with quote

Eh bien, les femmes aiment l'or et la mariée regarder de plus belle quand elle porter ses bijoux en or Puisque vous voulez connaître le prix de l'or par gramme, suffit de chercher dans Google, il existe de nombreux sites qui traitent de l'or et de l'argent de la bijouterie.

Back to top
Visit poster’s website
Morgane
Guest

PostPosted: 30/11/2012, 18:43    Post subject: le prix de l'or traditionnel a constantine Reply with quote

Je sais seulement que le prix de l'or a augmenté. j'ai vendu la semaine passé trois pièce de 20 fr de napoléon Bonaparte pour 289 frs Suisse la pièce alors que j'ai acheté a 89 frs, auprès de la banque .

Back to top
jaimie
membre WeBAlgeRien confirmé

Féminin
Point(s): 1,211
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: 03/12/2012, 21:59    Post subject: le prix de l'or traditionnel a constantine Reply with quote

C'es vraiment pas le bon moment pour acheter de l'or il est a sont plus haut niveau....

Back to top
Morgane
Guest

PostPosted: 04/12/2012, 13:20    Post subject: le prix de l'or traditionnel a constantine Reply with quote

Morgane wrote:
Je sais seulement que le prix de l'or a augmenté. j'ai vendu la semaine passé trois pièce de 20 fr de napoléon Bonaparte pour 289 frs Suisse la pièce alors que j'ai acheté a 89 frs, auprès de la banque .

Bonjour Jaimie, Okay

Tout a fait, ce n'est pas le moment d'acheter l'or, sinon pour vendre les pièces de monnaie en or, on fait une bonne affaire. Mais il faut avoir une bonne quantité...lol comme les juifs.

Pardon je corrige 298 frs la pièce. J'ai vendu !

Back to top
CAHINA

Féminin
Point(s): 3

PostPosted: 14/09/2013, 21:33    Post subject: le prix de l'or traditionnel a constantine Reply with quote

Morgane wrote:

bonsoir ,je cherche a achteter une mhazma en or c koi les prix en faite ,mercie de me renseigner

Back to top
Jazair
Modérateur

Masculin
Point(s): 5,274

PostPosted: 14/09/2013, 21:36    Post subject: le prix de l'or traditionnel a constantine Reply with quote

bonsoir cahina  marhababik

Je pense que jaimie, sérine ou sabrinelle pourront t'aider Okay

Back to top
jaimie

Féminin
Point(s): 1,211
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: 14/09/2013, 22:14    Post subject: le prix de l'or traditionnel a constantine Reply with quote

Bonsoir Cahina!Le prix de la mahazma est variable selon que tu l'achete au bled ou a l'étranger!
Il y en a pour tout les prix je pense a partir de 10 millions de dinars selon le poids d'or et les pièces que tu va mettre.
En France ce sont des louis ou des napoléons et le prix actuellement et de 250 euros la pièces.Ajoute a cela le travail.
Et comme il faut entre 15 et 25 pièces selon la taille de la personne je te laisse faire le total!!!(Si tu a une taille mannequin ou????)
En France il faut compter entre 3 et 5000 euros une belle mahazma

Back to top
sabrinelle
Super modératrice

Point(s): 5,797
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: 14/09/2013, 22:19    Post subject: le prix de l'or traditionnel a constantine Reply with quote

Un mahezma toute prête avec des louis d'or mchebkines en or coûte dans les envirin de 1 million de dinars algériens.

Parfois c'est plus ,ça dépend du poids et du travail et du cours.

Back to top
Karim

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 614
Moyenne de points: 1.23

PostPosted: 17/09/2013, 18:21    Post subject: le prix de l'or traditionnel a constantine Reply with quote

D'après la presse le cours de l'or a chuté alors que chez nous il a augmenté ...bizarre,bizarre  Shocked

Back to top
CAHINA

Féminin

PostPosted: 17/09/2013, 18:46    Post subject: le prix de l'or traditionnel a constantine Reply with quote

jaimie wrote:
Bonsoir Cahina!Le prix de la mahazma est variable selon que tu l'achete au bled ou a l'étranger! Il y en a pour tout les prix je pense a partir de 10 millions de dinars selon le poids d'or et les pièces que tu va mettre.
En France ce sont des louis ou des napoléons et le prix actuellement et de 250 euros la pièces.Ajoute a cela le travail.
Et comme il faut entre 15 et 25 pièces selon la taille de la personne je te laisse faire le total!!!(Si tu a une taille mannequin ou????)
En France il faut compter entre 3 et 5000 euros une belle mah

j achetterai une au bled alor c moins cher je pense .dans six mois je serai en algerie .je suis marrie a un constantinois ,mais je suis kabyle , c fou avan j aimais pas l or mais maintnant j e suis acro a lor .c fou ma belle famille constantinoise  m ont contaminee  !

Back to top
CAHINA

Féminin

PostPosted: 17/09/2013, 18:50    Post subject: le prix de l'or traditionnel a constantine Reply with quote

mercie de me renseigner tros cher en france j acheterai au bled juste une simple et puis je ddois perdre un peu de ventre avant descendre au bled .voila a constantine c mois cher je pense et puis ya le choix

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Algériens Forum Index -> WebAlgeRie -> Villes algériennes -> constantine
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation