Forum des Algériens Index du Forum Forum des Algériens
Pour les amoureux de l'Algérie, ce forum est à vous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

voyage alger constantine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Algériens Index du Forum -> WebAlgeRie -> Villes algériennes -> constantine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mohamed_algerino
membre en période d'essai

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 04/02/2013, 09:35    Sujet du message: voyage alger constantine Répondre en citant

Bonjour mes amis

je dois me rendre demain a constantine, j'ai rdv au centre ville a 13h00, et mon avion (si tt vas bien ) arrive a constantine a 8:50
je voulais me renseigner sur l'etat de la route entre l'aeroport et le centre ville, j'ai lu sur la presse que il yavait bcp de neige et bcp de routes ont été fermés, j'ai peur de rater mon rdv c'est tres important pour  moi.
merci bcp

Publicité

MessagePosté le: 04/02/2013, 09:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bent Ain Fouwara
membre WeBAlgeRien confirmé

Point(s): 962

MessagePosté le: 04/02/2013, 09:51    Sujet du message: voyage alger constantine Répondre en citant

SALAM A MA CONNAISSANCE LES ROUTES SONT BLOQUÉE MAIS LES ROUTES PRINCIPALES DEVRAIS ETRE DÉGAGE IL A ENCORE NEIGE CETTE NUIT  
des deux

mohamed_algerino
membre en période d'essai

Point(s): 2

MessagePosté le: 04/02/2013, 10:01    Sujet du message: voyage alger constantine Répondre en citant

merci ma soeur, donc tu me confirme la route aeroport --> centre ville est bloquée ?? 
est-ce tu penses qu'il y a une solution ?

omosab
membre WeBAlgeRien confirmé

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 539
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 05/02/2013, 08:46    Sujet du message: voyage alger constantine Répondre en citant

Bonjour ,
Si vous avez peur de rater votre RDV, alors il faut partir, une fois à constantine y'aura toujours des solutions. c'est  pas la jungle  Mr. Green

si constantine (algerie flags ). laissezzzzzzzzzzles blad blad derrière votre dos. bon voyage Okay .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38    Sujet du message: voyage alger constantine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Algériens Index du Forum -> WebAlgeRie -> Villes algériennes -> constantine
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation