Forum des Algériens Index du Forum Forum des Algériens
Pour les amoureux de l'Algérie, ce forum est à vous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pôeme de Bône la coquette
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Algériens Index du Forum -> WebAlgeRie -> Villes algériennes -> annaba
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teletubbies
membre WeBAlgeRien confirmé

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 2 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 29/05/2013, 22:46    Sujet du message: Pôeme de Bône la coquette Répondre en citant

Je le vois il est la...ani goutlak...rana men lakbar....hihihihih

Publicité

MessagePosté le: 29/05/2013, 22:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgane
Invité

MessagePosté le: 29/05/2013, 23:13    Sujet du message: Pôeme de Bône la coquette Répondre en citant

Ne confondons pas amour et amitié. C'est un mélange difficile à doser.
Mr. Green

Cybèle

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 148
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 29/05/2013, 23:18    Sujet du message: Pôeme de Bône la coquette Répondre en citant

Bonsoir tout le monde
Bonsoir Morgane

Très jolie ville, la nostalgie bat son plein et l'amour du pays est un droit personnel acquis, on ne pourrait dénaturer notre intérieur malgré toutes les distances,
toutes les photos sont sublimes il faut reconnaître que l'Algérie reste un des plus  beaux pays du Maghreb et le restera toujours avec ses mosaïques et son architecture qui lui donne un charme riche en histoire et en sites fructueux...

Amitiés
Cybèle

Bernard Pivot

Morgane
Invité

MessagePosté le: 29/05/2013, 23:28    Sujet du message: Pôeme de Bône la coquette Répondre en citant

Bonsoir Cybèle,

Merci ma chérie, tout a fait juste une ville natale c'est comme une mère dont on n'oublie jamais !

Même si elle est loin, la distance ne change rien aux sentiments.

MALIK EL ARNAMOUS
Invité

MessagePosté le: 29/05/2013, 23:35    Sujet du message: Pôeme de Bône la coquette Répondre en citant

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

Walah vous etes les meilleures 

" teletubbies " 

" Morgane " 

trés trés chic 

Allah yahfadkoum 

fraiche ya jedkoum  

et pleine de peps 

WAOUWWWWWWW 

ntouma mes favoris 

Morgane
Invité

MessagePosté le: 29/05/2013, 23:41    Sujet du message: Pôeme de Bône la coquette Répondre en citant

Nous attirerons les regards et les discours séducteurs, n'est ce pas !

Zouj m'habel !!
! Mr. Green

Cybèle

MessagePosté le: 29/05/2013, 23:57    Sujet du message: Pôeme de Bône la coquette Répondre en citant

Morgane a écrit:

Nous attirerons les regards et les discours séducteurs, n'est ce pas !

Zouj m'habel !!
! Mr. Green
Chère Morgane

Peut être que le charme opère une attirance innée qui dépasse tout le reste c'est le plus important... car la culture n'a aucune limite et la création est fertile ..en tout les cas;  c'est ce qui fait la rareté
chapeau bas ...

Bernard Pivot

Morgane
Invité

MessagePosté le: 30/05/2013, 00:08    Sujet du message: Pôeme de Bône la coquette Répondre en citant

Exactement Cybéle !  Et nos, amis sont sur la même longueur d'onde que nous. Ca fait du bien de se sentir soutenu, non ?

Cybèle

MessagePosté le: 30/05/2013, 00:28    Sujet du message: Pôeme de Bône la coquette Répondre en citant

Tout à fait Morgane on a tous besoin de soutien ça aide beaucoup car à tout moment un mauvais passage peut survenir ... l'entente doit être parfaite ..certes nous sommes des virtuels et constatons qu'un jour nous pouvons devenir réels grâce à l'amitié et à l'ouverture de notre esprit c'est la raison pour laquelle on doit frôler la belle initiative 

Bernard Pivot

jaimie

Féminin
Point(s): 1 328
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: 31/05/2013, 00:03    Sujet du message: Pôeme de Bône la coquette Répondre en citant

Selem Cybele!!!!!Comment trouve tu le forum?Je vois que tu est a l'aise tu a vite trouvé ta place!!Marhaben bik Okay

Cybèle

MessagePosté le: 31/05/2013, 01:00    Sujet du message: Pôeme de Bône la coquette Répondre en citant

jaimie a écrit:

Selem Cybele!!!!!Comment trouve tu le forum?Je vois que tu est a l'aise tu a vite trouvé ta place!!Marhaben bik Okay
 Salam Jaimie

ALLAH ibarek fik, je trouve que le forum a une petite particularité bien différente...certes je ne connais pas encore tout le monde, mais ceux avec qui j'ai dialogué un brin sont  assez murs... je n'ai pas constaté le moindre embarras ceci m'encourage à rentrer dans le moule dans la diversité ...il y a beaucoup à dire sinon je ne cesserais d'évoquer des éloges , l'essentiel est là ....vous tous et  sans aucune exception ...

Merci Jaimie, rien que le fait d'y penser est une main tendue avec éloquence et grande élégance...

Bernard Pivot

jaimie

Féminin

MessagePosté le: 31/05/2013, 22:02    Sujet du message: Pôeme de Bône la coquette Répondre en citant

Hélas pour moi !!!Je n'ai pas ton élocution (que je t'envie)pour te répondre mais par contre je lit trés bien et avec grand plaisir tout les écrits Mort de Rire

Cybèle

MessagePosté le: 02/06/2013, 00:05    Sujet du message: Pôeme de Bône la coquette Répondre en citant

jaimie a écrit:

Hélas pour moi !!!Je n'ai pas ton élocution (que je t'envie)pour te répondre mais par contre je lit trés bien et avec grand plaisir tout les écrits Mort de Rire
Salam Jaimie Okay

Personne n'est parfait et tout s'apprend avec le temps donc il ne faut jamais se sentir inférieur 'e', et impossible n'est pas français ..déjà que tu lis comme tu dis très bien ...l'essentiel est la grande intelligence et la façon de faire et de comprendre les autres; ensuite il y a ta présence.... n'est-ce-pas le cas?

Amitiés
Cybèle

Bernard Pivot

jaimie

Féminin

MessagePosté le: 02/06/2013, 22:02    Sujet du message: Pôeme de Bône la coquette Répondre en citant

Non Cybelle je ne me sent pas du tout inférieure!De mon temps (l'occupation)les filles qui poursuivais leurs études été rare!!Mais dieu merci cela ne ma pas empêcher de faire 4 beaux enfants et d'étre la mamie de 3 petits anges!!Et.. L'école de la vie est très instructive elle vous apprend beaucoup il suffit d'être au aguets de tout ce qui se passe autour de soi..

Cybèle

MessagePosté le: 03/06/2013, 09:47    Sujet du message: Pôeme de Bône la coquette Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Bonjour Jaimie salu

Tbarka ALLAH ...tu as tout à fait raison ...la persévérance et  la lucidité  sont de rares qualités
Jaimie ALLAH yahfadek et yahfad ta famille ...tu es adorable...j'espère de tout coeur être une amie ..c'est très important  

Amitiés

Bernard Pivot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38    Sujet du message: Pôeme de Bône la coquette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Algériens Index du Forum -> WebAlgeRie -> Villes algériennes -> annaba
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation