Forum des Algériens Index du Forum Forum des Algériens
Pour les amoureux de l'Algérie, ce forum est à vous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je cherche la famille ZAABAT à Skikda ou à Sétif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Algériens Index du Forum -> WebAlgeRie -> Villes algériennes -> skikda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaabat
membre en période d'essai

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 18/03/2013, 20:43    Sujet du message: Je cherche la famille ZAABAT à Skikda ou à Sétif Répondre en citant

Bonsoir,

Je cherche depuis un bon moment, une fille qui s'appelle zaabat dahbia sabrin agée de 20 ou 21 ans, mariée avec un médecin d'origine de Sétif, il réside et travaille en France, ses parents à lui habite Skikda, elle est divorcée en mars 2012 ( je ne sais pas si elle est de Skikda ou de Sétif, fort possible de Skikda ! ).
Je serais très reconnaissante si vous pouvez m'aider et me mettre en contact avec elle.

Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: 18/03/2013, 20:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bent Ain Fouwara
membre WeBAlgeRien confirmé

Point(s): 962

MessagePosté le: 19/03/2013, 09:43    Sujet du message: Je cherche la famille ZAABAT à Skikda ou à Sétif Répondre en citant

SALAM JE CROIS CONNAITRE ZABATE C UNE GRANDE FAMILLE A SETIF JE VOUDRAIS LE NOM DU MARIS POUR POUVOIR TE DONNER DES RENSEIGNEMENTS VOILA 
des deux

Zaabat

MessagePosté le: 19/03/2013, 17:05    Sujet du message: Je cherche la famille ZAABAT à Skikda ou à Sétif Répondre en citant

Bonjour et merci pour votre réponse

Dernière édition par Zaabat le 20/03/2013, 02:16; édité 1 fois
Bent Ain Fouwara

Point(s): 962

MessagePosté le: 19/03/2013, 17:47    Sujet du message: Je cherche la famille ZAABAT à Skikda ou à Sétif Répondre en citant

je connais harafa laisse moi du temps pour t'avoir les coordonnes nchallah je v te ravir 
des deux

Zaabat

MessagePosté le: 19/03/2013, 18:39    Sujet du message: Je cherche la famille ZAABAT à Skikda ou à Sétif Répondre en citant

Ok, tenez moi au courant, j'attends impatiemment votre réponse... 

Zaabat

MessagePosté le: 20/03/2013, 17:44    Sujet du message: Encore à la recherche !!! Répondre en citant

Alors les amis toujours pas de nouvelles?

Zaabat

MessagePosté le: 19/04/2013, 18:03    Sujet du message: Je cherche la famille ZAABAT à Skikda ou à Sétif Répondre en citant

J'attends encore votre nouvelles concernant mon sujet...

Youcef

Masculin
Point(s): 60
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 21/04/2013, 08:25    Sujet du message: Je cherche la famille ZAABAT à Skikda ou à Sétif Répondre en citant

Bonjour/  consultez l'annuaire téléphonique vous trouverez 180 personnes portant ce nom. Merci

Zaabat

MessagePosté le: 21/04/2013, 13:07    Sujet du message: Je cherche la famille ZAABAT à Skikda ou à Sétif Répondre en citant

Merci pour la réponse, vous pouvez me donner le nom du site ou bien le lien de l'annuaire téléphonique. merci

Morgane
Invité

MessagePosté le: 21/04/2013, 17:02    Sujet du message: Je cherche la famille ZAABAT à Skikda ou à Sétif Répondre en citant

Si vous êtes en France, il ya certainement les renseignements international pour vous renseigner !

teletubbies

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 2 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 21/04/2013, 18:09    Sujet du message: Je cherche la famille ZAABAT à Skikda ou à Sétif Répondre en citant

A Skikda je connais...y a un certain Zaabat au département génie civil a l'université de Skikda...beh c'était un collègue a moi...il est super gentil.
tu peux trouver le numéro de l'université de Skikda facilement. a toi de jouer.

Zaabat

MessagePosté le: 22/04/2013, 13:28    Sujet du message: Je cherche la famille ZAABAT à Skikda ou à Sétif Répondre en citant

Oui mais malheureusement je n'ai rien trouvé pour l'instant, je suis en contact avec la mairie de Sétif pour l'instant, j'attends toujours leur réponses... ce n'ai pas facile !!! Merci

Youcef

Masculin
Point(s): 60
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 23/04/2013, 06:33    Sujet du message: S O S Répondre en citant

VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE/ 1055.1590.CAISSE D'ASSURANCE .PERDU DE VUE. RECHERCHE DANS L'INTERET DES FAMILLE.L'ENVOYE. LES SERVICES SECRETS FRANCAIS.INTERPOL.GOOGLE HEART.................... STOP  ET  FIN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53    Sujet du message: Je cherche la famille ZAABAT à Skikda ou à Sétif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Algériens Index du Forum -> WebAlgeRie -> Villes algériennes -> skikda
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation