Forum des algeriens Forum Index Forum des algeriens
Pour les amoureux de l'algerie ce forum est a vous.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

joyeux anniverssaire bent edouar
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum des algeriens Forum Index -> WebAlgeRie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
skikdi
Modérateur

PostPosted: Mon 22 Oct - 13:16    Post subject: joyeux anniverssaire bent edouar Reply with quote

joyeux anniverssaire a notre super moderatrice bent edouar
"kolle a3me anti bkhire"

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Mon 22 Oct - 13:21    Post subject: joyeux anniverssaire bent edouar Reply with quote

laakouba au double de ton age et l'année prochaine inchalah on te verra sur un poste important @+

Back to top
gazelle
Guest

PostPosted: Mon 22 Oct - 13:23    Post subject: joyeux anniverssaire bent edouar Reply with quote

BON ANNIVERSAIRE                MADEMOISELLE!!

Back to top
momo21
modérateur +++

PostPosted: Mon 22 Oct - 16:24    Post subject: joyeux anniverssaire bent edouar Reply with quote

BON ANNIVERSAIRE  bent_edouar khole amme wendi be khire inchalah ,i avec nous

Back to top
Visit poster’s website
bent_edouar
Guest

PostPosted: Mon 22 Oct - 21:05    Post subject: joyeux anniverssaire bent edouar Reply with quote

oooooooooooooooooooh quelle surprise franchement je m'attendais pas, wallah je suis trés trés contente mes trés chèr amis. je n'oublierai jamais ce  geste, tellement contente envis de pleurer, laakouba likoum nchalla à 100 ans.
c bien adminmomo21skikdima gazelleet claudie.et moi

Back to top
gazelle
Guest

PostPosted: Tue 23 Oct - 11:31    Post subject: joyeux anniverssaire bent edouar Reply with quote

question bète qu'on se doit de poser ? comment te sens tu maintenant que tu as passé le cap des 34 ans ?

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Tue 23 Oct - 11:38    Post subject: joyeux anniverssaire bent edouar Reply with quote

h c'est une bonne question gazelle Mr. Green  mais ma tkhfiche mazelti sguira et louzem yatsirawlek el boulonattes

Back to top
gazelle
Guest

PostPosted: Tue 23 Oct - 11:48    Post subject: joyeux anniverssaire bent edouar Reply with quote

on a l'âge de son coeur...

Back to top
bent_edouar
Guest

PostPosted: Tue 23 Oct - 12:10    Post subject: joyeux anniverssaire bent edouar Reply with quote

gazelle wrote:
question bète qu'on se doit de poser ? comment te sens tu maintenant que tu as passé le cap des 34 ans ?
Ma gazella, trés bonne question.
Hièr soir j'étais avec un ami qui a venu me souhaité un joyeux anniversaire et ben à la fin je l'ai dis hé dans quelques minute ça serai 34+1jour ya nenedeb rani en dangé ya mhaynek kbart , bien sur je plaisante la......hahahahaa Mr. Green Mr. Green Mr. Green , mais au fond de moi mme je te cache pas j'été trés heureuse d'arriver a cet age ci avec une certaine sagesse el hamdoulielh rabi ykaberna fi ta'aatou.
laakouba likoum à 100 ans et que el khier nchallah.

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Tue 23 Oct - 12:12    Post subject: joyeux anniverssaire bent edouar Reply with quote

Quote:
j'été trés heureuse d'arriver a cet age ci avec une certaine sagesse

aya yeezi barka t'es sur?

Back to top
bent_edouar
Guest

PostPosted: Tue 23 Oct - 12:16    Post subject: joyeux anniverssaire bent edouar Reply with quote

kima aka ani nsaber fi rouhi bark.............hihihihihi Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
ya nendeb ya nendeb wayen marwahi........hihihi Mr. Green Mr. Green

Back to top
marie21
Guest

PostPosted: Tue 23 Oct - 13:31    Post subject: joyeux anniverssaire bent edouar Reply with quote

bonjour ma belle jouyeux anniverssaire la3kouba 100ans inchallah dis toi que tu es encore jeune et tu as toute la vie devant toi ne te fait pas de soucis big kissssssssssssssssssssssss.

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Tue 23 Oct - 13:33    Post subject: joyeux anniverssaire bent edouar Reply with quote

sguire el aaa3nab Twisted Evil

Back to top
bent_edouar
Guest

PostPosted: Tue 23 Oct - 13:45    Post subject: joyeux anniverssaire bent edouar Reply with quote

marie21 wrote:
bonjour ma belle jouyeux anniverssaire la3kouba 100ans inchallah dis toi que tu es encore jeune et tu as toute la vie devant toi ne te fait pas de soucis big kissssssssssssssssssssssss.

Ooooooooooooh quelle surprise Very Happy Very Happy Very Happy , il a manqué que toi meriouma, tu m'as beaucoup manqué walah je suis trés contente que tu sois parmi nous de nouveau. lazemni nzeghrette " youyouyouyouyou "
Merci beaucoup hanouna pour cette surprise laakouba lik à 100 ans bel kheir nchallah. 
lazemna nethalboulhoum taiwane. Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
marie21
Guest

PostPosted: Tue 23 Oct - 13:49    Post subject: joyeux anniverssaire bent edouar Reply with quote

oui sans faute oui si je suis revenue si pour les gens qui m'aiment c tt ni + ni - ..........

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des algeriens Forum Index -> WebAlgeRie All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums Top-sites !

Portal | Index | Administration Panel | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation