Forum des Algériens Index du Forum Forum des Algériens
Pour les amoureux de l'Algérie, ce forum est à vous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bref historique sur guelma ma ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Algériens Index du Forum -> WebAlgeRie -> Villes algériennes -> guelma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mahdjouba
Invité

MessagePosté le: 03/11/2007, 14:38    Sujet du message: Bref historique sur guelma ma ville Répondre en citant

Guelma Ex CALAMA est une petite ville de l’Est algérien, elle se situe à 290 mètres d’altitude et à 537 km d’Alger. Elle est limitée au nord par Annaba (65 km), au Nord-est par El-taref, au Nord-ouest par Skikda, au Sud-ouest par Constantine (116 Km), et au Sud-est par Souk-Ahras.
Le nombre d’habitants avoisine les 44 000 sur une superficie de 4 101 Km².        

La Ville de Guelma se trouvant au carrefour de grandes villes comme Annaba, Skikda et Constantine, cette spécificité offre à cette ville une importance non négligeable dans le domaine industriel, que se soit agricole ou mécanique.

Guelma est aussi très connue par ses hammams, dont le plus connu, Hammam Maskhoutin, qui est un pilier du tourisme guelmi, sans oublier les vestiges romain de Calama qui constitue un héritage archéologique très important, mais qui est délaissé à l’abondons de nos jours !!

Publicité

MessagePosté le: 03/11/2007, 14:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
momo21
Invité

MessagePosté le: 03/11/2007, 18:21    Sujet du message: Bref historique sur guelma ma ville Répondre en citant

Okay
ho merci pour ce post Okay

mohfra
membre en période d'essai

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 27/04/2008, 18:08    Sujet du message: Bref historique sur guelma ma ville Répondre en citant

marhababik salu a tous , ce site est vraiment important , et surtou pour chenger des idees et celui qui tien la formation doit la partager avec ces colegues , alor bon chance a tous , et soyer ginereux et aussi donner un sens a votre vie .  mercie

Admin
Administrateur

Point(s): 3 009
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: 27/04/2008, 18:26    Sujet du message: Bref historique sur guelma ma ville Répondre en citant

bonjour mohfra soit le bienvenue parmis nous bon surf et bonne participation  Okay

momo21
Invité

MessagePosté le: 04/05/2008, 11:35    Sujet du message: Bref historique sur guelma ma ville Répondre en citant

mohfra a écrit:
marhababik salu a tous , ce site est vraiment important , et surtou pour chenger des idees et celui qui tien la formation doit la partager avec ces colegues , alor bon chance a tous , et soyer ginereux et aussi donner un sens a votre vie .  mercie

soit le bienvenue parmis nous flags

kagome
membre WeBAlgeRien confirmé

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 28/05/2010, 13:02    Sujet du message: Bref historique sur guelma ma ville Répondre en citant

MSN
mirale
membre en période d'essai

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 19/07/2010, 13:37    Sujet du message: Bref historique sur guelma ma ville Répondre en citant

salut tt le monde ,personnellement j'ai visité guelma déjà et elle me plait bcp Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56    Sujet du message: Bref historique sur guelma ma ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Algériens Index du Forum -> WebAlgeRie -> Villes algériennes -> guelma
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation