Forum des Algériens Index du Forum Forum des Algériens
Pour les amoureux de l'Algérie, ce forum est à vous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Où est passé CIRTA FILM de constantine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Algériens Index du Forum -> WebAlgeRie -> Villes algériennes -> constantine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DEFLA
membre en période d'essai

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: 18/10/2014, 15:20    Sujet du message: Où est passé CIRTA FILM de constantine Répondre en citant

Cirta film c'est où maintenant son bureau sous les ruines delhotel cirta de constantine ne reseigne sur aucune adresse ou tel, les cadres qui nous appelait par téléphones portables ne sont plus joignables , mr GAYA dit avoir quité la boite , Mr Amir ne réponds plus aux appels et le reste a mis on tél sur la boite vocale , alors on contacte qui pour demander notre dù???

Publicité

MessagePosté le: 18/10/2014, 15:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reda
membre WeBAlgeRien confirmé

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 1 109
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: 18/10/2014, 22:12    Sujet du message: Où est passé CIRTA FILM de constantine Répondre en citant

. Merci c'est ça les responsables , je suis de Constantine et je connais très bien  l'endroit dont tu nous parle . La salle de cirta (Hotel)n'est plus comme elle était . Ou sont passées les salles de cinema en citant (le cinema royal ) près de souika . Une autre salle de belle vue (cinema A.B.C.) et encore celle qui se trouve a sidi mabrouk . Il n'y a plus rien . La ruine quoi !  Dommag , je pleure pour cette ville que j'ai toujours aime d'un amour exemplaire .  

Reda

MessagePosté le: 18/10/2014, 22:15    Sujet du message: Où est passé CIRTA FILM de constantine Répondre en citant

Dommage , dommage .... Mais vive Constantine ...... flags ..... A bientôt collègue ... Et un grand salut pour les khroubsiens ....     

sabrinelle
Super modératrice

Point(s): 6 747
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 19/10/2014, 19:52    Sujet du message: Où est passé CIRTA FILM de constantine Répondre en citant

Reda a écrit:
. Merci c'est ça les responsables , je suis de Constantine et je connais très bien  l'endroit dont tu nous parle . La salle de cirta (Hotel)n'est plus comme elle était . Ou sont passées les salles de cinema en citant (le cinema royal ) près de souika . Une autre salle de belle vue (cinema A.B.C.) et encore celle qui se trouve a sidi mabrouk . Il n'y a plus rien . La ruine quoi !  Dommag , je pleure pour cette ville que j'ai toujours aime d'un amour exemplaire .  

Cinéma de sidi mabrouk,c'etait pas cinéma versailles? Rolling Eyes

Reda

MessagePosté le: 20/10/2014, 18:09    Sujet du message: Où est passé CIRTA FILM de constantine Répondre en citant

C'est le cinema (Versailles) mais c'est la ruine . C'est ferme depuis des années . Personne ne s'´occupe de ce cinema historique . Dommage  Sad  Rien a dire mes amis (es). 

Admin
Administrateur

Point(s): 3 009
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: 20/10/2014, 22:19    Sujet du message: Où est passé CIRTA FILM de constantine Répondre en citant

bonsoir qui se souviens de la pâtisserie le granada après cirta fi trik setif un lieu très conviviale à l'époque ou on manger de bon gâteux dans leur salon de thé et on faisais de bonne connaissance avec des charmantes constantinoise

Reda

MessagePosté le: 20/10/2014, 23:08    Sujet du message: Où est passé CIRTA FILM de constantine Répondre en citant

C'est vrai je me souviens de cet endroit , le granada se situe dans la rue qui va a l'hotel panoranique . C'etait l'epoque ou les constantinois et les constantinoises se rencontres . Pour moi c'etait l'endroit ideal pour sortir avec une fille , l'endroit ou on faisait nos affaires amoureuses , c'etait l'epoque des gaulois . Maintenant il n'ya plus rien , tout est partie avec les anciens et les anciennes de la ville ... T'as une bonne memoire mon ami . Pour te dire constantine est reste orpheline . Sad

Admin
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2014, 13:27    Sujet du message: Où est passé CIRTA FILM de constantine Répondre en citant

Le problème des endroit comme cela existe mais c'est devenu des lieux de débauche ou tu ne peux pas aller avec ta fiancé au risque que tu te fasse agressé enfin rahet la belle époque ou des famille aller manger et dancer eu cirta hotel avec respect et class. Crying or Very sad a l'époque  pas de parabole ni le net mais plus conviviale les nanas à la plage en maillot et personne ne les dérangent  en bord de mer j'ai vu un homme avec sa femme en ceinte agressé par des jeunes sans aucune éducation hchouma ou va le pays Question

Reda

MessagePosté le: 21/10/2014, 15:17    Sujet du message: Où est passé CIRTA FILM de constantine Répondre en citant

C'est vrai mon ami , notre époque n'est plus aux rendez-vous avec ce monde d'aujourd'hui . Hélas .  Exclamation Exclamation Exclamation ...  

DEFLA

MessagePosté le: 22/10/2014, 18:37    Sujet du message: Où est passé CIRTA FILM de constantine Répondre en citant

bonjour!On se fait alors un monde propre à nous..soyons solidaires à cette solitude Evil or Very Mad

Reda

MessagePosté le: 22/10/2014, 18:47    Sujet du message: Où est passé CIRTA FILM de constantine Répondre en citant

Avant c'était l'idéal de vivre dans cette ville maintenant c'est devenue autrement , la vie a Constantine a changer et les mentalités aussi . Lol .

Admin
Administrateur

MessagePosté le: 22/10/2014, 22:19    Sujet du message: Où est passé CIRTA FILM de constantine Répondre en citant

OUI beaucoup d'arrivistes les vrais oulades blade tu les vois plus il sont chez eux ou alors à l'étranger  Arrow

Reda

MessagePosté le: 23/10/2014, 18:32    Sujet du message: Où est passé CIRTA FILM de constantine Répondre en citant

Bien dis , ouled el blad comme tu dis sont  tous parties a l'etranger et je connais pas mal de personnes qui ont quitte leur ville . Dommage pour tout le monde . Constantine ou meme les autres villes sont devenues ophelines , si comme si t'as perdu un membre de la famille . Dommage encore une fois pour nos villes . Constantine , annaba ,skikda et les autres villes de l'algerie sont envahies par des etrangers . Ya ma ,ou es tu pour me reconforter et me donner ton courage et ton savoir faire . 

abderrahmane 31

Point(s): 635
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: 23/10/2014, 20:18    Sujet du message: Où est passé CIRTA FILM de constantine Répondre en citant

Salut, toute l'équipe ! En effet, ce phénomène fantomatique des salles de cinéma est devenu monnaie courante dans toutes les villes de ce malheureux pays. On perd l'éthique de la culture...quel dommage !

DEFLA

MessagePosté le: 23/10/2014, 20:21    Sujet du message: Où est passé CIRTA FILM de constantine Répondre en citant

un cinéma café...peut rassembler encore des amis.... Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31    Sujet du message: Où est passé CIRTA FILM de constantine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Algériens Index du Forum -> WebAlgeRie -> Villes algériennes -> constantine
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation