Forum des Algériens Index du Forum Forum des Algériens
Pour les amoureux de l'Algérie, ce forum est à vous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma Guelma 24 cara.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Algériens Index du Forum -> WebAlgeRie -> Villes algériennes -> guelma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bent_edouar
Invité

MessagePosté le: 05/12/2007, 13:13    Sujet du message: Ma Guelma 24 cara. Répondre en citant

Salut à tous
Guelma en 2007 " la rue d'anouna".
manifesetz vous.

Publicité

MessagePosté le: 05/12/2007, 13:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skikdi
membre WeBAlgeRien confirmé

Point(s): 44
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: 06/12/2007, 22:40    Sujet du message: Ma Guelma 24 cara. Répondre en citant

merci bent edouar c'est  d belle ville guelma  Okay Okay

bent_edouar
Invité

MessagePosté le: 07/12/2007, 12:40    Sujet du message: Ma Guelma 24 cara. Répondre en citant

Salut,
Les filles de Guelma vous souhaite le bienvenu
 skikdi.

t'as pas vu sur la vidéo que ya plein de filles?

Ciao 

Admin
Administrateur

Point(s): 3 009
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: 07/12/2007, 16:31    Sujet du message: Ma Guelma 24 cara. Répondre en citant

guelma c'est la ville des zinattes belle brune avec du materiel ou il faut  Okay

bent_edouar
Invité

MessagePosté le: 07/12/2007, 19:34    Sujet du message: Ma Guelma 24 cara. Répondre en citant

Oui, c vrai.
le materiel ou il faut!!!!!!!!!!!!!!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: 07/12/2007, 20:26    Sujet du message: Ma Guelma 24 cara. Répondre en citant

sa c'est les danceuses à elgal3a ( elgal3a c le nom d'une commune parmi les communes de la wilaya de guelma en algérie) avec elgasba ( flute traditionel)  Okay

skikdi
membre WeBAlgeRien confirmé

Point(s): 44
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: 07/12/2007, 23:08    Sujet du message: Ma Guelma 24 cara. Répondre en citant

merci et biz a tous les guelmoise..  ben oui ya plein de belles filles Okay Okay
bent_edouar a écrit:

Salut,
Les filles de Guelma vous souhaite le bienvenu
 skikdi.

t'as pas vu sur la vidéo que ya plein de filles?

Ciao 

khidora
Invité

MessagePosté le: 09/12/2007, 15:33    Sujet du message: Ma Guelma 24 cara. Répondre en citant

vous êtes en train de salir la réputation de la ville que tous les algériens aiment vous voulez dire que guelma est une ville des belles filles et des danceuses c'est tout et ben t'es fautif mon ami

Admin
Administrateur

MessagePosté le: 09/12/2007, 17:15    Sujet du message: Ma Guelma 24 cara. Répondre en citant

khidora a écrit:

vous êtes en train de salir la réputation de la ville que tous les algériens aiment vous voulez dire que guelma est une ville des belles filles et des danceuses c'est tout et ben t'es fautif mon ami

reste cool yal kari dialna(l'intelo) essye d'avoir un espris plus ouvert comme le parachute s'il s'ouvre pas tu te casse la gueule Mr. Green

momo21
Invité

MessagePosté le: 09/12/2007, 17:45    Sujet du message: Ma Guelma 24 cara. Répondre en citant

salut

khidora personne ni la pour salir guelma ni ces habiant avant intervenir comme ça essaye de lire tout les post qui sont consacré a guelma est a son histoire ,
je t'invite a nous parler de guelma khou merci Okay

myriam21
Invité

MessagePosté le: 02/01/2008, 18:29    Sujet du message: Ma Guelma 24 cara. Répondre en citant

merci bent edouar pour cette vidéo sur ta ville guelma mais je ne comprend pas pq khidora a dit que tu as essayé de salir la réputation de guelma ????

bent_edouar
Invité

MessagePosté le: 02/01/2008, 18:41    Sujet du message: Ma Guelma 24 cara. Répondre en citant

Salut marie21,
cette réponse c est pour une autre personne................ Mr. Green Mr. Green

myriam21
Invité

MessagePosté le: 02/01/2008, 18:54    Sujet du message: Ma Guelma 24 cara. Répondre en citant

tu sais ça me rappelle le mec qui a parlé des dattes à skikda la même chose tu te souviens j'espère on s'est bien marré Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31    Sujet du message: Ma Guelma 24 cara.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Algériens Index du Forum -> WebAlgeRie -> Villes algériennes -> guelma
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation