Forum des Algériens Index du Forum Forum des Algériens
Pour les amoureux de l'Algérie, ce forum est à vous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la carrière
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Algériens Index du Forum -> WebAlgeRie -> Villes algériennes -> skikda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myriam21
Invité

MessagePosté le: 06/01/2008, 20:19    Sujet du message: la carrière Répondre en citant

Pardon monsieur j'ai pas compris ton msg pas besoin de quoi essaye d'être plus clair stp...

Publicité

MessagePosté le: 06/01/2008, 20:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vraialgerien
Invité

MessagePosté le: 06/01/2008, 20:28    Sujet du message: la carrière Répondre en citant

non rien de special

myriam21
Invité

MessagePosté le: 06/01/2008, 20:30    Sujet du message: la carrière Répondre en citant

ok merci . Evil or Very Mad

bent_edouar
Invité

MessagePosté le: 07/01/2008, 18:20    Sujet du message: la carrière Répondre en citant

Merci myriem, si dieu veut je serai à skikda fin septembre debut octobre pour quelques jours. Wink Wink Wink
ça sera la fete cette fois ci. Okay Okay Okay

myriam21
Invité

MessagePosté le: 07/01/2008, 19:15    Sujet du message: la carrière Répondre en citant

Inchallah cette fois ci je te ferai visiter skikda comme ça tu auras une nouvelle idée de cette belle ville. Okay

membre WeBAlgeRien confirmé

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: 27/01/2008, 22:28    Sujet du message: la carrière Répondre en citant

salut
skikda j'ai entendue parlé d'elle c vrais c une belle ville ou pas

Admin
Administrateur

Point(s): 3 009
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: 28/01/2008, 13:46    Sujet du message: la carrière Répondre en citant

visite la tu sera pas deçu mon ami Okay

Dernière édition par Admin le 10/04/2008, 20:51; édité 1 fois
myriam21
Invité

MessagePosté le: 16/02/2008, 20:12    Sujet du message: la carrière Répondre en citant

hore a écrit:
salut skikda j'ai entendue parlé d'elle c vrais c une belle ville ou pas

bonjour soit la bienvenue parmi nous ben pour te parler de skikda c'est très vaste alors je te propose de venir la visiter comme l'as dit admin tu ne seras pas deçu j'en suis certaine bye.

djamel larraidji
membre en période d'essai

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 18/03/2008, 23:43    Sujet du message: skikda Répondre en citant

salut a tous , passe des vacances a skikda  surtout sur la cote  , le temps passe  vite , une  baignade  a miramar .la grande plage , larbi ben mhidi ,et autre belle plage . Okay

ibtissem

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 09/04/2008, 15:43    Sujet du message: la carrière Répondre en citant

je peux vous dire d'ou la photo a été prise,c'est de la route qui mene à grande plage si vous connaissez!
à coté du cimetiere

Zéramna

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 244
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 01/09/2009, 15:01    Sujet du message: la carrière Répondre en citant

Bonjour

Plusieurs mois après le Post de Myriam  (que je salue au passage) je confirme que SKIKDA est une ville magnifique : j'y ai vécu pendant 16 ans et aurais voulu y vivre jusqu'à la fin de mes jours si cela avait pu se faire Sad - mais faut pas se cacher derrière son petit doigt et ignorer que certains quartiers
surtout les nouveaux dus à la forte augmentation de population demandent a etre  " améliorés "

Par ailleurs une grande partie de la cote est trés belle aussi : Collo, Bougie, ..... ( je l'écris en Français je me rappelle plus en arabe) - coté Jeanne d'Arc c'est pas mal non plus : les plages immenses et rien que la Nature, du moins à mon époque ! Nous on se baignait souvent à jeanne d'Arc mais la mer y était toujours plus forte que du coté de Stora ou Chateau vert ! sans doute parce que là, à Jeanne d'Arc, on est face au grand large ?

ZAKI
membre en période d'essai

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 05/07/2013, 12:23    Sujet du message: la carrière Répondre en citant

ca me rappele des bon souvenires flags

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37    Sujet du message: la carrière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Algériens Index du Forum -> WebAlgeRie -> Villes algériennes -> skikda
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation